Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Tony Royster Junior cherchez la vidéo sur Kazaa de quand il avait 12 ans vous allez vous chier dessus . Ou alors les battteurs de death métal comme Nile et surtout Pandemonium
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
TallicaBoyz a écrit :
Mike portnoy bien sur dans dream theater, liquid tension experiment, Transatlantic.

quel charisme et surtout quelle technique, un maitre de la double pédale....

oulalaa ... pour la double je pédale je te conseille plutot Cannibal Corpse, Dying Foetus, Stormlord ou Dimmu Borgir, c'est autre chose que Portnoy ... ( bien qu'il reste un tres grand maitre )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
cli a écrit :
ahahah a écrit :
Je n'y connais rien en batterie (Je sais : "honte à moi ! ") mais j'ai une tite question : Vs pensez koi du batteur de KoRn (David Silvera) ??? Merci de donner des avis résonnés et éviter les injures du genre : "KoRn ca pue " ou " Povre fille, elle aime KoRn ". Respecter les gouts de chacun.
Merci de vos réponses
il est pas mauvais mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Oki merci de ta réponse
Frthsvn
un des meilleurs en double c'est le batteur de cryptopsy
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 17:38
Au risque de me faire lyncher... Les batteurs de métal sont, certes, très impressionants d'un point technique mais niveau groove, il ya tellement mieux..
wildthing
personne n'a cité vander je crois! alors voila c'est fait!
blinkounet
le meilleur est sans aucun doute Travis Barker de blink-182, un putaind e nivo, une putain dimagination, un jeu imcomparable, c le meilleur!
mai il y en a d tré bon tel ke mike portnoy de dream teather (excuser pour lécorchage du nom du groupe), joey de slipknot, jonh otto limp bizkil est tré bon, neil peart.....
ien a vraimen bocou, bocou, mai le meilleur est a mon sens travis!
blinkounet
le meilleur est sans aucun doute Travis Barker de blink-182, un putaind e nivo, une putain dimagination, un jeu imcomparable, c le meilleur!
mai il y en a d tré bon tel ke mike portnoy de dream teather (excuser pour lécorchage du nom du groupe), joey de slipknot, jonh otto limp bizkil est tré bon, neil peart.....
ien a vraimen bocou, bocou, mai le meilleur est a mon sens travis!
blinkounet
celui de korn est bon, il a d bonne idée, je trouve!!!
la double-pédale, c impressionnant, c juste sa, c po un truc impossible, ia tro de batteur ki saven s'en servir!!!
blinkounet
sinon ia un gars ki ma tro impressionné, c le percusionniste de TRYO, c t magnifique c kil fesait, c tro dur, c vraiment un pur bon, mm si c po vraiment un batteur au vrai sens du terme!!
The Reunion
Ca existe encore ce genre de topic ? ( décidemment je critique, tout le monde va me détester, tant pis ).

Qui le meilleur batteur du monde. Pitain c'est pas la question qui fou la pression déjà. Comment peut oser dire si Joe Morello est meilleur que Mike Portnoy ?

Non j'ai pas envie de répondre à une question pareil. Je viens juste dire que peut etre que le mec de Cannibal Corpse maitrise mieux la double que Portnoy, mais alors j'ai du mal à voir ce mec jouer les parties de DT....
perso je ferais différence entre différent style, la manière de taper, et les possibilité de se "montrer" ne sont pas les mêmes.. il existe de très bon bateur de pop, qui vont faire tourner le bouzin avec pas grand chose, juste en etant une bonne présence pour le groupe... ringo starr des beattles pas le meilleur mais toujours là avec le minimum vital ou il faut...

et après y'a les styles ou c'est deja plus facile d'en foutre plein partout, et de cogner comme un bourrin pour un oui pour un non..

les maitre de technique, dave weckle, terry bozzio, callaiuta, erskine, et les maitre de jazz "classique".. dont les noms m'echappe, certain n'ayant que de la technique et pas d'oreille weckle ... bozzio, restant un monstre de finesse, de polyrimtmie et d'execution, d'inventivité et de musicalité a l'instrument...

les maitre de frappe, avec celle de bonham bien lourde... et toute la ligné des maitre de forges de vulcain... y'en a des tas, plus ou moins violent et plus moins rapide dans le marteau-pillonage.. j'ecoute pas trop donc je ne jugerais pas... de qui a remodeler la statue de cesar le plus rapidement.. ou en le moins de coup possible...(ça boullonne generalement la triple croche de double grosse caisse de 24" ce qui ne laisse pas beaucoup de chance de s'en sortir vivant)

ben, perso après tout ceux-là, je ne voix que mitch-mitchell, batteur très fin très musical et inventif toujours en solo derrière le nom moins redoutable jimy d'hendrix... on oublie souvant la folie drumesque qu'il a apporté a la folie guitaristique d'hendrix... miles davis qui n'etais un nul question musique a toujours dit qu'il etais l'un des meilleurs... j'aime a croire que ce jazzeux qui n'en mettais pas partout et savait faire de la musique avant de jouer d'un instrument, n'avait pas tout a fait tort...

je n'ai pas entendu beaucoup de batteur qui depuis ont vraiment dépassé cela, du moins en pop... mis a part peut-etre le type qui a inveté le rythme de "jungle" glorieux inconnu, mais c'etais ptet une boite a rythme deginglé qui sais...

A+
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Oct 2005, 00:59
Hu huu et quid de Chris Pennie, batteur de Dillinger Escape Plan, avec ses plans complètement déjantés et coreusement jazzy, son kit minuscule qu'il fait trembler comme une armée de tymbale ...

Et Thomas Haake ? Ca c'est au-delà de la performance technique, c'est du point de vue rythmique et mental, avec des schémas tortueux et complexes. Pour moi c'est vraiment des batteurs exceptionnels.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Oct 2005, 01:15
bin ya nicko mc brain Mike Portnoy nicko mc brain...puis heuuu nicko mc brain... et nicko mc brain... ya aussi nicko mc brain et heuuuu nicko mc brain bien sur !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...