Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
hum....ca m'a fait drole quand je suis arrivé sur la page
caribou_dodu, je crois (mais c'est pas sur ) que ton avatar est trop grand

P.S: moi j'avais déjà dis auparavant Ulrich et Tony Royster jr
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Mister Bruce
Tu le connais aussi Tony Roister Jr !!

Ce petit black est un monstre !! Il a quel âge now !! Moi sa dernière vidéo il avait 12 ans...si t'as des infos tu peux me les filer please ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
kodoktulu
sa vidéo est de 2003 je crois, donc il doit avoir 13 ans, mais c'est clair que c'est vraiment LE meilleur batteur que j'ai jamais vu, niveau techniques et rapidité, ca va être difficile de trouver mieux
maintenant il va apprendre à ne pas en faire trop...
mais on va en entendre parler de ce p'tit gars la
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Julien Maiden
Salut, je suis nouveau sur le forum !
Je suis fan d'Iron Maiden et je dirais donc que le meilleur batteur est pour moi Nicko McBrain !
Bien sur il y a aussi Ian Paice (Deep Purple) qui est un Dieu ou encore le légendaire John Bonham (Led Zep').
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
T.I.P.S
Bah je sais pas si vous avez vu le solo de Tony Royster Junior mais en tout cas il est très bon ce gars... A l'heure kil est il doit avoir entre 15 et 20 ans mais a l'époque il avait 12 ans et il fait des trucs de fou sur la batterie, essayé de la télécharger... Sinon comme très bon batteur francais pas connu, il y a mario, le batteur du groupe GOJIRA et aussi le batteur du groupe NOSTROMO, ils sont géniaux...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
T.I.P.S
Aaaaaaaargh ! je me suis trompé ! GROSSE ERREUR! le batteur de NOSTROMO est suisse, pas francais..
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Mister Bruce
Bienvenue à toi Julien Maiden !! Tu habites à Cap d'Ail comme moi !! Incroyable !!!!

Pour en revenir au sujet, Tony Jr est certainement beaucoup plus technique que beaucoup de batteur...un véritable petit don qu'il possède ce gars...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Julien Maiden
Merci pour l'accueil Bruce, je vois qu'il faut être fan de Maiden et habiter à Cap d'Ail pour être bien éduqué
† Up The Irons † :Band1:
masterjm
Yea les gars!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 09 Juil 2004, 20:10
Steve gadd, dennis chambers, et plein d'autres...
(la liste serait longue.. )
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 20:12
ahahah a écrit :
Je n'y connais rien en batterie (Je sais : "honte à moi ! ") mais j'ai une tite question : Vs pensez koi du batteur de KoRn (David Silvera) ??? Merci de donner des avis résonnés et éviter les injures du genre : "KoRn ca pue " ou " Povre fille, elle aime KoRn ". Respecter les gouts de chacun.
Merci de vos réponses
il est pas mauvais mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Julien Maiden
Si vous voulez voir un super site sur plein de batteurs pro, voila un lien : http://www.drummerworld.com/
Ya aussi des vidéos de solos de chacun d'entre eux, et des photos aussi.
Ce site est assez connu donc j'assure pas que vous ne l'ayez pas déjà dans vos favoris
Sinon voila une photo du meilleur batteur, pour moi, Nicko McBrain !

Regardez bien sur la caisse claire le logo Iron Maiden, magnifique
TallicaBoyz
Mike portnoy bien sur dans dream theater, liquid tension experiment, Transatlantic.

quel charisme et surtout quelle technique, un maitre de la double pédale....

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
hogdson2000
ian paice,mike portnoy,john bonham
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Childrenofartica
Tony Royster Junior cherchez la vidéo sur Kazaa de quand il avait 12 ans vous allez vous chier dessus . Ou alors les battteurs de death métal comme Nile et surtout Pandemonium
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...