merci ced' d'avoir penser à def leppard et a rick allen le batteur
ce gars a perdu son bras gauche dans un accident de voiture le 31 décembre 1984
depuis ce temps il joue avec un bras
[/img]
meilleur batteur lars ulrich , meilleur chanteur james heitfield , meilleur gratteux kirk hammet , meilleur bassiste robert trujilo mais avant cetait jason newsted et avant cetait cliff burton !
meilleur batteur lars ulrich , meilleur chanteur james heitfield , meilleur gratteux kirk hammet , meilleur bassiste robert trujilo mais avant cetait jason newsted et avant cetait cliff burton !
Un gars avec Fishbone comme pseudo ... ca fait du bien !
Je pensais être le plus gros fan français, remarque c'est très fortement probable quand même !
Donc meilleur batteur : Fish
meilleur bassiste, norwood fisher !
Bon a mon tour je suis quelqu'un influencé par pas mal de musique j'adore notament la fusion car elle permet de retrouver des musiciens complets car ce style de musique peu tres bien marrier riff metal et interlude jazzy avec intro funky c dans ce genre de musique qu'on retrouve les batteurs les plus hétérogenes !! Un gars comme Scott Crago (infectious grooves) n'avait que 16 ans lors de la sortie du première album et pourtant !!!!!!! Je retiens aussi Jose Pasillas batteur de Incubus !! Cependant la notion de "meilleur batteur" est propre a chacun c'est comme les filles, les voitures, les guitares, les gouts... ca change selon l'individu !
En batteurs de rock/métal, pour moi le meilleur est sans conteste MIKE PORTNOY. Un vrai tarré ce type (d'ailleurs tous les membres de Dream Theater sont des tarrés), avec des changements de rythme et de tempo en continu.
En batteurs de jazz, je citerais Elvin Jones et Gene Kruppa.
moi j'aime bien topper headon le batteur de The Clash car il savait jouer tout type de musique (jazz, punk, funk, rock....) il suffit d'écouter london calling pour comprendre, il savait tout faire !!