Donc j'étais hier à la salle de concert Brixton Academy à Londres. C'est une très chouette salle, pas trop grande, à peu près de la taille de l'Ancienne Belgique, pour ceux qui connaissent.
Place aux photos :
Alors le concert était terrible. Ils avaient la forme, et surtout Chris Robinson qui chante quand-même vachement bien.
Le nouveau guitarsite est super aussi, et il joue tout en chicken pickin' (sans onglet, donc). Les jams étaient parfois un peu long mais on voyait bien qu'ils s'éclataient sur scène.
J'ai aussi pris deux vidéos (de "Sting Me" et "Remedy"), mais avec mon APN le son est insupportable.
Pour la set-list, de mémoire et dans le désordre, il y avait Wounded Bird, Walk Believer Walk, Josephine, God's Got It, Goodbye Daughters of the Revolution, Sting Me, Remedy, Thorn in my Pride, Sometimes Salvation, Black Moon Creeping, My Morning Song, Jealous Again, Seeing Things, By Your Side, Wiser Time, et puis quelques reprises ou morceaux moins connus (en tout cas, je ne les connaissais pas), la plupart des morceaux étaient rallongés et entre-coupés de jams psychédéliques.
En gros, ils ont joué non-stop pendant 2h30.
Ce matin, j'ai pris l'avion pour rentrer à Bruxelles.
Voilà