Death_Proof a écrit :
Alors, quelqu'un a été les voir ? Perso, j'ai été voir leur première soirée au Paradiso à Amsterdam (17/07). Que dire... Magnifique !!!!
Deux sets, un acoustique et l'autre électrique. Quelques tubes (Remedy, Wiser Time, Jealous Again), quelques chansons moins connues (Feathers, Tornado, Ballad in Urgency) et deux covers à couper le souffle : Polly de Dillard & Clark et Oh! Sweet Nuthin' des Velvet Underground (chose amusante : Luther Dickinson, le lead guitariste, s'est amusé à jouer la mélodie de Hey Jude des Beatles lors de son solo, mémorable !!!).
Concert de 2h45 qui est passé beaucoup trop vite
. J'aurais quand même dû commander un deuxième ticket pour la seconde soirée d'hier soir...
Tu as eut effectivement beaucoup de chance...je les ai vu quelques jours auparavant au Blue peer fest en Belgique, un super set mais ils ont carrément mis le paquet au paradisio...
En tout cas c'est d'après moi le groupe qui la carrière la plus intéressante sur la longueur, et leurs projets solos sont souvent intéressants...un groupe qui ne me décevra probablement jamais!