Meilleur album des Black Crowes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
oh non malheuresement ,mais je t'envie l'ami,je t'envie......
Guillaume212
Alala mais pourquoi ne passent-ils pas à Paris pour cette tournée,

J'ai du les voir 3 ou 4 fois depuis 1992 et je n'ai jamais été déçu.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 20 Juil 2011, 19:14
Parce que la France est un pays de merde en matière de rock et que notre bon vieux public préfère raqué 200 euros pour aller voir un vrai concert de Rock n Roll allez au hasard " Johnny" là c'est rentable ...
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
c'est quoi l'actu des prochains mois pour les corbeaux???
Une pause ,un nouvel album ?????
une première partie d'un concert à johnny pour le plus grand bonheur de vilo ????
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Juil 2011, 20:14
Ca parait mal parti pour un album car ils avaient splitté je crois...non ?
En tout cas, je reste sur le dernier...Before The Frost est une tuerie, avec une mention particulière pour "Houston Don't Dream About Me"....
De retour !
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 20 Juil 2011, 20:32
jénad a écrit :
une première partie d'un concert à johnny pour le plus grand bonheur de vilo ????

jénad a écrit :

Pause carrière à durée indéterminée... Ils veulent plus passer de temps avec leurs familles et avec leurs projets "solos". Faudra donc être patient avant de les revoir jammer ensemble
LORD RIFF
Death_Proof a écrit :
Alors, quelqu'un a été les voir ? Perso, j'ai été voir leur première soirée au Paradiso à Amsterdam (17/07). Que dire... Magnifique !!!!

Deux sets, un acoustique et l'autre électrique. Quelques tubes (Remedy, Wiser Time, Jealous Again), quelques chansons moins connues (Feathers, Tornado, Ballad in Urgency) et deux covers à couper le souffle : Polly de Dillard & Clark et Oh! Sweet Nuthin' des Velvet Underground (chose amusante : Luther Dickinson, le lead guitariste, s'est amusé à jouer la mélodie de Hey Jude des Beatles lors de son solo, mémorable !!!).

Concert de 2h45 qui est passé beaucoup trop vite . J'aurais quand même dû commander un deuxième ticket pour la seconde soirée d'hier soir...

Tu as eut effectivement beaucoup de chance...je les ai vu quelques jours auparavant au Blue peer fest en Belgique, un super set mais ils ont carrément mis le paquet au paradisio...

En tout cas c'est d'après moi le groupe qui la carrière la plus intéressante sur la longueur, et leurs projets solos sont souvent intéressants...un groupe qui ne me décevra probablement jamais!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF

Les sessions Cabin Fever sont vraiment cools...à découvrir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Janv 2012, 13:37
J'envisage de me séparer de ce coffret CD

Contenant les albums suivants :

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP
benbenbenbenben
Après m'être fait offrir The Southern Hamony en Vynile, J'ai trouvé Crowology, warpaint, warapint Live et Before The Frost/Until the Freeze... Rien à voir avec les CD, on dirait que le vinyle a été fait pour ce groupe

Pour BTF/UTF, on a vraiment autre chose que pour l'édition CD, les morceaux sont agencés autrement et on a une vraie cohérence pour l'ensemble
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
LORD RIFF
benbenbenbenben a écrit :
Après m'être fait offrir The Southern Hamony en Vynile, J'ai trouvé Crowology, warpaint, warapint Live et Before The Frost/Until the Freeze... Rien à voir avec les CD, on dirait que le vinyle a été fait pour ce groupe

Pour BTF/UTF, on a vraiment autre chose que pour l'édition CD, les morceaux sont agencés autrement et on a une vraie cohérence pour l'ensemble

Tu as trouvé ça ou?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Juil 2012, 21:01
Petite reprise hyper sympa de De Palmas le 08 mars à La Cigale...
De retour !
Brigido
bjeje a écrit :
Petite reprise hyper sympa de De Palmas le 08 mars à La Cigale...

Hard to handle, c'est une reprise d'Otis Redding pas des Black Crowes !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur groupes / artistes pros...