vilo a écrit :
Il est franchement magnifique ce Before The frost , dommage pour le second Cd j'ai pas pu écouter et comme d'après vos impressions il est fortement inspiré par The Band ça m'agace à mort parce que je ne connais pas ce groupe enfin juste de nom.
Warpaint pareil pour moi , écouté 2 fois et pourtant il n'est pas mauvais et y'a des bonnes choses dedans , juste un bon album de plus mais qui m'a à peine mis une demi molle enfin je sais pas rien de transcendant ...
enfin voilà le Before the Frost tourne en boucle dans ma caisse , les Corbaks sont de retours hummmm
Et bien moi ma petite Olive, comme tu le sais, j'ai eu du mal à me mettre dans Before The Frost...
Je commence à apprécier notamment grâce au visionnage du DVD, il y a seulement deux jours, j'adore l'ambiance.
Un autre pote m'a dit alors t'as écouté Until The Freeze... euh
non, ça fait des semaines qu'il est sur le Mac (téléchargé évidemment légalement comme tous le monde)... je n'aime pas écouté la musique sur l'ordi et comme Before the Frost ne m'a pas emballé, j'ai pas pris le temps de le graver...
Je finis par le faire... et pinaise, j'adore c'est excatement ce que j'ai envie d'écouter !!!!!!
Je sens que je vais me mettre au Sho-Bud !!
Bon c'est promis, je vais arrêter de dire que les corbacs c'était mieux avant.