MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :
UA sort du lot, c'est pas le souvenir que j'en ai.
Va falloir que je me réécoute les albums post 2005 pour me rafraîchir la mémoire.

Si, UA est un bon album, hormis la reprise dégueulasse de A tout le monde. Réécoute le tranquillement
C'est fait.
Sleepwalker c'est un rip-off de Blackmail The Universe, mais en un peu moins bien.
Washington is next ça passe à peu près.
Le reste c'est de la merde.

Ce matin j'ai mis 13 dans le lecteur. J'ai écouté que 3 morceaux, et j'aime bien l'instrumental d'intro.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Amusant.
Perso je reste sur UA, TSHF et endgame.
13 est juste un album de feignasse, que du recyclage et c'est pas genial. Super collider est ....euh.... Ininteressant... Dolc j'espere que le prochain va relever le niveau...
The world needs...etait pas top apres la reecoute... 2/3 mais le reste dispensable...
Chewee
  • Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Sur Twitter :

"Big announcement tomorrow!", Dave Mustaine (enfin son CM), Le 02/04/2015 à 02:06.

Alors à votre avis ?
Il annonce un nouveau gratteux ? Il annonce le batteur qui fera la tournée ?
Il annonce une tournée ???
Ou il annonce juste un truc tout pourri genre "Ca y est on rentre en studio et on est trop heureux !!!"
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Lifeshit
Chewee a écrit :
Sur Twitter :

"Big announcement tomorrow!", Dave Mustaine (enfin son CM), Le 02/04/2015 à 02:06.

Alors à votre avis ?
Ou il annonce juste un truc tout pourri genre "Ca y est on rentre en studio et on est trop heureux !!!"

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
13 c'est un album de fin de contrat. généralement les groupes pondent des best of ou des lives, Megadeth a innove avec un best of de face B
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Chewee a écrit :
Sur Twitter :

Alors à votre avis ?

l'arrivée d'un chanteur??
Skelter
  • Skelter
jej73 a écrit :

l'arrivée d'un chanteur??

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Ils racontent quoi ?
Skelter
  • Skelter
Bertrand38 a écrit :
Ils racontent quoi ?

Rien, ils se moquent de sa façon de chanter. Ils l'imitent

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jej73
  • jej73
j espere que sa voix ne s'est pas d'avantage déteriorée et que tout ce battage médiatique donnera naissance a un chouette album!
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Ils racontent quoi ?

Rien, ils se moquent de sa façon de chanter. Ils l'imitent
et sinon sa voix à layne stanley, elle va mieux ?
Même Hetfield dans un taratata se moquait de la façon de chanter du rouquin.
Par contre personne se fout de sa façon de jouer de la gratte ...
Skelter
  • Skelter
Bertrand38 a écrit :

Ouais faut arrêter avec Mustaine et la gratte aussi. C'est un très bon guitariste y a pas tortiller, j'ai passé des journées a apprendre Rust in Peace, mais c'est un soliste moisi.
Ceci dit ses parties sur Endgame et 13 sont 100 fois mieux que celles de Broderick...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jej73
  • jej73
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :

Ouais faut arrêter avec Mustaine et la gratte aussi. C'est un très bon guitariste y a pas tortiller, j'ai passé des journées a apprendre Rust in Peace, mais c'est un soliste moisi.
Ceci dit ses parties sur Endgame et 13 sont 100 fois mieux que celles de Broderick...

perso j'aime bien mustaine et prefere son jeu a celui des 2 met's
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand38 a écrit :

ce que je voulais dire c'est qu'on critique beaucoup sa façon de chanter, mais j'ai jamais lu quelqu'un critiquer son jeu. En solo il a son style, une espèce de mode "toupie", un plan en penta rapide exécuté plusieurs fois de suite, avec des sonorités Schenker/Young.
Skelter
  • Skelter
Il est très penta/chromatsimes why not mais bon...

En revanche les trade-offs avec Frideman sur Victory

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Il est très penta/chromatsimes why not mais bon...

En revanche les trade-offs avec Frideman sur Victory
et sur Go To Hell aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...