MayonesDuncan competition 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas du tout mon style de guitare, mais tu as l'air de bien maîtriser ton manche, tu as une bonne technique, après, je sais pas ce qui est requit pour ce concours..
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Listen angel a écrit :
80 euros???? je vais devoir résilier mon abonnement à la salle de sport alors...en meme temps ça servait à rien puisque ça se voit meme pas

Ah ah t'as payé pour ce résultat quand même?!
Parce que t'as comme un petit problème de MASSE SECHE!^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 06 Janv 2013, 23:48
Le lien vers le concours et le playback de Keith Merrow pour comprendre l'enjeu :

http://www.mayones.com/en/usef(...)ition

C'est clair que tu maîtrises les techniques du shred !
Ce qui serait magique, c'est que tu fasses quelques plans avec des notes qui tuent, bien expressives, tout en continuant tes exploits techniques puisque c'est ton style.
Le shred ne me dérange pas il manque juste des passages posés qui amènent mieux ce genre de plan, à mon très humble avis
Au passage j'adore les gratteux de Nocturnus, tu vas finir par balancer comme eux !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Listen angel
Merci pour ce com constructif Alien! Je crois que tu as raison, ma participation est trop basée sur le déboulé de notes, cela correspondait à mon humeur du moment quand j'ai enregistré, et je n'ai clairement aucune chance de bien figurer avec ce genre de prestation! Il faut que je parvienne à trouver un vrai équilibre dans mon jeu au risque de saouler l'auditeur!
PS: je connais pas nocturnus, j'irai écouter plus tard!
Ah j'avais pas vu ce post, du coup j'en profite pour partager ma participation itou, j'espère que ça vous plaira

Listen Angel, je n'avais pas vu que tu participais (y'a vraiment du monde), j'avais beaucoup aimé ce que tu avais posé sur le French Guitar Contest, je vais écouter ça de ce pas
Bad Monkey
Je vote clairement pour la deuxième video qui est carrément au dessus!

La première est très bien, très bien joué, très grande technique mais trop de plans flashy années 80.

Et puis un labrador c'est signe de bon gout!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pfm
  • pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le 15 Janv 2013, 03:03
Oui, mais il a l'air de s'emmerder, le labrador!
Bad Monkey
pfm a écrit :
Oui, mais il a l'air de s'emmerder, le labrador!

Non, il remue meme la queue!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Xeelee
  • Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le 21 Janv 2013, 13:53
Super presta MorbidScythe, j'aime beaucoup !
Je m'arroge le droit de me mettre en mode consommateur exigeant :
allez Listen Angel, tu mets ta technique (excellente) au service de la mélodie et de l'expression et tu nous ponds un truc du genre !
Avec quelques traits de shred, bien entendu
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
  • Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le 21 Janv 2013, 22:51
Si tu en es à lâcher la gratte alors....
Je vais de ce pas lire le nouveau topic sur tes Kandy-dats, ça a l'air bien chaud !
Juste le temps de sweeper vers l'autre topic...
Adieu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...