Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
Ils devraient laisser le batteur chanter plus souvent en fait ou le forcer meme...
Sur oblivion j aimais deja bcp son chant.
coxy-ben
encore un album de mastodon qui ne va pas me décevoir !!!

ils ont quand même une discographie qui ne souffre d'aucune critique !!
chaque album à sa propre touche..... mais aucun n'est à jeter !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Aristophane
pas hyper convaincant ces nouveaux morceaux je trouve, les riffs sont moyennement inspirés, on ne retrouve pas tout ce qui faisait la folie des albums précédents, once more round the sun est pour moi un chef d'oeuvre, c'était ultra catchy sans sacrifier à quoi que ce soit.
On verra la suite, mais si c'est les meilleurs morceaux de l'album, on est loin du niveau créatif du précédent...
Naera
  • Naera
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Naera
    le 06 Fév 2017, 22:27
Bah je trouve que leurs derniers morceaux (en particulier Sultan's Curse) sont vraiment pas mauvais, et c'est du bon gros riffage typique de Mastodon !

J'aime un peu moins la plus récente mais franchement Sultan's Curse c'est une boucherie pour moi personnellement ! Terrible!

Après l'album risque d'être monstrueux et je l'attends également avec impatience, surtout depuis que j'ai entendu ce riff ci, que Bill décrit comme "son riff préféré qu'il ait jamais écrit" alors qu'il est même pas encore sorti, je vous laisse découvrir par vous même, c'est une tuerie!

?

C'est à 4min15 pour ceux qui aiment pas trop le blabla et aiment bien tout ce qui est bien lourd !

J'ai pas trop eu le courage de remonter les pages savoir si elle avait déjà été postée, mais en tout cas ça vaut le détour et j'étais vraiment surpris de le découvrir en mode random en regardant une "interview" à la base ahaha
Diabolik777
Ils joueront le 11 Juin au festival Download vers Paris et 2 jours avant à Donington !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tyguirius a écrit :

Il a quitté ESP?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coxy-ben
Skelter a écrit :
Tyguirius a écrit :

Il a quitté ESP?

les guitares ESP signature, c'est juste pour le pognon....

quant il enregistre et qu'il veut de vraies guitares avec un vrai son, il reprend ses Gibson !!

c'est aussi simple que ça !!

cherchez pas, je suis déjà loinnnnn ..............
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tyguirius a écrit :
Boom!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
honolulu.
heu ils sont où les fans de Mastodon ? Vous ne partagez pas leur dernier clip ?

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...