MasterPlan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :
Bon, bah voilà, Ark va pouvoir se reformer...

Si seulement ...

je dois bien avouer que la carriere solo de Jorn est execellente (surtout "Starfire") ... il prepare un album de reprises
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
arnaud.mcd
j'avais acheté le premier album, j'était sur la lancé de helloween dark ride...
mais cet album, je ne l'écoute pas, je n'ai pas accroché dessus lors de mes premieres écoutes !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Mai 2006, 13:01
Selon moi, l’un des seuls intérêts de Masterplan résidait justement dans la participation de Jorn… S’il n’est plus là, je vais laisser tomber ce groupe. Ca ressemble plus ou moins à du sous Helloween. De plus, ils essayent de délayer un peu la sauce avec du synthé pour filer une saveur prog et néo classique très peu réussi en grande partie à cause du jeu de cochon de Grapow. Je n’ai rien contre lui mais quand il essaye de faire des solos en alterné à la malmsteen, c’est propre comme un mineur qui sort de la fausse.

Si seulement Ark pouvait se reformer ...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 11 Mai 2006, 14:28
De ce que j'ai écouter j'ai trouvé ça pas mal du tout, le premier album je crois celui avec Heroes d'ailleurs j'ai bossé le solo de ce morceau.

Après le suivant on m'a dit que c'était pas terrible, mais celui que j'ai je le trouve vraiment pas mal
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 13 Mai 2006, 19:29
Etant un grand fan d'helloween,j'ai été déçu par le groupe de kusch et grapow.Je m'attendais a mieux.Je ne retiendrai que Spirit never dies comme bonne chanson.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Mai 2006, 14:37
Orient Blue a écrit :
Putin, fané!! Je croyé qu'on parlé de l'album Master Plan de Dave Weckl!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...