Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
moi les étoiles je trouve ca fun mais j'aime pas la grosse etoile sur le corps, mais surtout j'auime pas les les paul avec un corps de strat cafait brocolage je trouve ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 22 Sep 2006, 00:29
Orange ESP a écrit :
moi les étoiles je trouve ca fun mais j'aime pas la grosse etoile sur le corps, mais surtout j'auime pas les les paul avec un corps de strat cafait brocolage je trouve ^^

la facilitée de jeu d une strat avec le son dans le registre les paul, c est ca l innovation
Oränge ESP
RuRu a écrit :
Orange ESP a écrit :

la facilitée de jeu d une strat avec le son dans le registre les paul, c est ca l innovation

Une Strat tu trouves ca facile a jouer toi ? c'est des vrais haches de bucheron canadiens oui faut des doigts de sumo pour sortir une note avec ca....

Enfin je dis ca parce que je me suis habitué aux manches Ibanez aussi, la la marty c'est plutot un son de les paul avec un manche de Jackson, pas vraiment une innovation en tout cas t'as deja la cort neil zaza et la moitié du catalogue PRS dans ce style....
twiggggggyyyyyy
RuRu a écrit :
Orange ESP a écrit :

Un son de type Les Paul? Je dois être sourd... De toutes façons sa Jackson Kelly était plus belle...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
megashoute
Avec une jackson, une fender ou une ibanez perso je m'en fout, c'est pas ca guitare qui va changer son jeu radicalement. Si il aime les grattes bleues avec des étoiles walt disney c'est lui qui voit..
\,,/ \,,/
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 05 Oct 2006, 11:37
twiggggggyyyyyy a écrit :
RuRu a écrit :
Orange ESP a écrit :

Un son de type Les Paul? Je dois être sourd... De toutes façons sa Jackson Kelly était plus belle...

je parlais des essences de bois

manche et corps acajou collé avec table erable apres c pas du tout une les paul
Oränge ESP
l'album est repoussé ? La promo reste valable ?
Mascot Records
Orange ESP a écrit :
l'album est repoussé ? La promo reste valable ?

Repoussé? Certains l'ont déjà trouvé... mais oui on repousse l'OP jusqu'à la fin du mois... (et de même pour le sieur Paul GILBERT).

Mais il faudra pas en prendre l'habitude...
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
guitar zero
c'est dommage car l'album est assez difficile à trouver ... heureusement il y a internet
Mascot Records
guitar zero a écrit :
c'est dommage car l'album est assez difficile à trouver ... heureusement il y a internet

Si vous avez des soucis donnez nous les endroits où vous habitez que l'on voit ça avec notre distributeur.

Logiquement il doit être facilement trouvable. Si vous ne le voyez pas en bacs, demandez le aux vendeurs...
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Mascot Records a écrit :
Karadoc a écrit :
@ mascot records :

Il sera toujours possible de vous les commander directement à vous ?

Vraiment désolé, mais nous fesons pas de vente...

Qu'en est-il de la promo évoquée plus haut alors, pour nous inciter à ne pas le commander en import ?
guitar zero
j'attend que mr Amazon me le mette dans ma boite à lettres ...

en tout cas je ne sais pas trop à quoi m'attendre car les critiques sont plutot bonnes mais les reactions sur le forum assez mitigées ...
Mascot Records
Karadoc a écrit :
Mascot Records a écrit :
Karadoc a écrit :
@ mascot records :

Il sera toujours possible de vous les commander directement à vous ?

Vraiment désolé, mais nous fesons pas de vente...

Qu'en est-il de la promo évoquée plus haut alors, pour nous inciter à ne pas le commander en import ?

L'opération est repoussée jusqu'à la fin du mois (nous l'avons mentionné juste un peu plus haut ;-)
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.provoguerecords.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...