Marianne Faithfull (la muse des stones)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Petit déterrage pour annoncer le nouvel album de Marianne, "Horses and high heels", à la pochette épouvantable MAIS étonnamment bon.

Je suis en train de l'écouter sur Deezer http://www.deezer.com/fr/music(...)7958l et j'y prend vraiment plaisir .

Y'a même une collaboration qui fait peur ... Laurent Voulzy qui a écrit "Why did we have to part" . Et bien, rien de honteux - ce n'est pas le meilleur titre de l'album mais franchement pas mauvais du tout!). Lou Reed, Marc Lanegan et Voulzy sur le même album ... sacrée Marianne
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
chix4free a écrit :
D'autres appellent ça l'accompagnement en fin de vie.

Et l'infirmière est qualifiée!
In rod we truss.

Azazello
Je vais boycotter son dernier album, la pochette est vraiment trop moche.
Par souci complètiste je jetterai une oreille sur la 1804e version de "Goin' Back", et sur ", Past Present Future" une reprise des Shangri-las ça ne se refuse pas.
Neredev
Je savais que j'avais déjà entendu "Love Song" - et en effet, David Bowie époque Feathers :

...mais j'ai aussi découvert qu'un autre mr. Jones l'avait reprise, eurk.
Doc Loco
Frisson glacé garanti - Marianne avait enregistré un EP avant de mourir, et on ne peut pas s'empêcher de penser aux voix déjà un peu d'outre-tombe de Cash ou Bowie sur leur dernier opus:

In rod we truss.

Jim Morrison
Effectivement, c'est beau et crépusculaire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur groupes / artistes pros...