Manu Katché

Ibaniezeux
alors je me suis acheter l'album de Joe Satriani, "Joe Satriani" et je regarde le livret et je lis manu Katché, j'aimerai savoir comment Joe Satriani a découvert ce batteur et de plus quelles chanson Manu Katché a écrite ?? et surtout comment il s'est retrouvé a être le jury d'à la recherche de la nouvelle star ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Avr 2004, 10:55
8O
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 08 Avr 2004, 10:57
Manu Katché a participé à des tas d'albums !
C'est un très bon batteur.
Après... pour la nouvelle star, ben j'imagine qu'il dit pas non à un peu de pognon...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
sarssipius
Ibaniezeux a écrit :
alors je me suis acheter l'album de Joe Satriani, "Joe Satriani" et je regarde le livret et je lis manu Katché, j'aimerai savoir comment Joe Satriani a découvert ce batteur et de plus quelles chanson Manu Katché a écrite ?? et surtout comment il s'est retrouvé a être le jury d'à la recherche de la nouvelle star ??

Manu Katché était (est) tout simplement un batteur très demandé car grand batteur... En particulier on ne compte plus ses participations sur les albums des plus grands allant du jazz à la variét'... Il a aussi joué avec clapton me semble-t'il... Mais je sais plus quel album...
Je crois pas qu'il ait composé de chanson sur l'album de satriani... il a assuré les parties batteries seulement...
Comment est-il arrivé au jury de la nouvelle popstaracdamécienne??? That is the question??? Besoin de sous??? Il a une mission à accomplir??? M'enfin... Les artistes et leurs choix... Des fois ils en font des bons... Des fois des moins bons... Seul l'avanir lui dira s'il a fait le bon...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ibaniezeux
non mais je voulais les chansonq que lui en tant qu'artiste a écrite ?? pas pour Satch mais pour lui ou pour d'autre artiste !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 08 Avr 2004, 11:18
Il a co-ecrit des trucs avec Tonton David et Noah..
Il chante aussi sur "chacun sa route, chacun son chemin.."

Pour sa participation à "la nouvelle star", c'est une maniere aussi de se faire
connaitre du grand public, ce gars n'a plus rien à prouver professionnelement
en surtout aucun compte à rendre sur ses choix
la guitare c'est de la merde !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Avr 2004, 11:30
Je ne critique en aucun cas ses talents artistiques mais qu'est ce qu'il peut être con ce mec !!!

Faut qu'il arrête de péter plus haut que son cul !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 08 Avr 2004, 11:39
Tu m'etonne je le trouvait sympa jusqu'à l'emission... là c'est pas un bon point pour lui
la guitare c'est de la merde !
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Avr 2004, 11:43
Biloute a écrit :
Tu m'etonne je le trouvait sympa jusqu'à l'emission... là c'est pas un bon point pour lui

Vi pareil

Ma copine regarde l'émission et vu que j'ai mon PC à côté, je jete souvent un oeil et cette andouille a été jusqu'à critiqué le groupe de musique qui fait chanté les neuneus sur scène. Ptain mais quel ane.

"Tu chantes faux, donc les musiciens jouent faux..." => abruti va !
le_vince
manu KAtche a aussi sortie un album Solo (ou il as ecrit parole et musique me s'emble t'il). qui contenais une super balade (Change).
Fabienm
moi j'ai vu la fin hier soir, c'était énorme, il a dit un truc du genre au public "écoutez moi je participe à des tas de projets, je vends des millions de disques, et je peux vous dire que je respecte ce monsieur"

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Avr 2004, 11:09
J'ai entendu aussi
lukather
il me semble qu'il a aussi joué avec Dire STraits à un moment non?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Egoblind
J'ai vu sa tronche hier soir en zappant vite et je n'ai pas attendu qu'il prononce un mot. Pour moi c'est avant tout un batteur (plutôt bon) qui a joué sur la plupart des tournées de Peter Gabriel (plutôt connu pour jouer avec des bons voire des très bons). Je ne vois pas bien ce qu'il fait dans ce genre d'émission à part ramasser du fric.
il a sorti un album en 2000 (it's about time) plutôt mou.
Il fait parti du Groupe de Jan Garbarek (jazz band) que j'aime pas trop.
Maglite
Je vais ptet dire une connerie mais il me semble qu'il a joué avec Toto à un moment?? Mais je confonds peut etre...
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...