Manu Katché

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Je vais ptet dire une connerie mais il me semble qu'il a joué avec Toto à un moment?? Mais je confonds peut etre...
Mag
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Toto avait Jeff Porcaro, donc comme Toto avait le plus grand batteur de tout les temps ils n'ont
jamais fait appel à quelqu'un d'autre ! (Lenny Castro : percu, Simon Philips : nouveau batteur)
la guitare c'est de la merde !
lukather
Maglite a écrit :
Je vais ptet dire une connerie mais il me semble qu'il a joué avec Toto à un moment?? Mais je confonds peut etre...

Il me semble pas...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
daniel mantovani
juste ma p'tite contrib sue manu KATCHE g lu ce que vous dite et le c 1 peu le délire car je connais personnellement manu et c tout sauf 1 tete de con il est meme tres drole jouer avec lui procure 1 plaisir que je n'ai pas rencontré avec d'autres batteurs ce mec respire la musique il a 1 premier prix de concervatoire de Paris en percu quand à ses nombreuses participations internationales elles parlent d'elles meme participer à l'émission de M6 ça regarde que lui s'il se fait du fric c tant mieux et j'vois pas en quoi ça lui enlèverait son IMMENSE TALENT
c trop facile de dire du mal d'1 mec que l'on ne connais pas et qui n'est pas la pour ce défendre voila c tout
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 09 Avr 2004, 12:38
Justement, on dirait pas que tu as lu le post ... on ne critique pas son talent ni son parcours ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Comeback Kid
Fabienm a écrit :
moi j'ai vu la fin hier soir, c'était énorme, il a dit un truc du genre au public "écoutez moi je participe à des tas de projets, je vends des millions de disques, et je peux vous dire que je respecte ce monsieur"

Il a meme rajouté que ses albums se vendaient par millions ! Si si !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Avr 2004, 13:32
master of puppets a écrit :
Fabienm a écrit :
moi j'ai vu la fin hier soir, c'était énorme, il a dit un truc du genre au public "écoutez moi je participe à des tas de projets, je vends des millions de disques, et je peux vous dire que je respecte ce monsieur"

Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire puisque c'est vrais.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Maglite
Biloute a écrit :
Toto avait Jeff Porcaro, donc comme Toto avait le plus grand batteur de tout les temps ils n'ont
jamais fait appel à quelqu'un d'autre ! (Lenny Castro : percu, Simon Philips : nouveau batteur)

Je sais que c'était Jeff Porcaro, mais il m'avais semblé qu'après sa mort ils avaient fait appel à Katché pour un truc...enfin je dois confondre avec un autre groupe
Mag
Comeback Kid
Joakim a écrit :
Fabienm a écrit :

Il avait besoin de s'en vanter ? je pense pas !
BUTCHO
  • BUTCHO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BUTCHO
    le 09 Avr 2004, 14:56
Il a beaucoup travaillé avec Sting aussi... sinon je pense pas que ce soit le plus con de la bande vu que Marianne James et lui regarde vraiment le talent et l'emotion des gens alors qu'un des 2 gugusses ne s'interesse qu'au potentiel commercial des participants donc qu'a leur cul et il choisira le plus mievre pour qu'il plaise aussi bien aux prepuberes qu'a leurs mômans...

Vive Marianne James qui a dit en direct "les telespectateurs ont de la merde dans les oreillesl" et "Ils peuvent pas comprendre c'est vrai que c'est le public d' M6" hihi elle est terrible cette nana!

Elle essaie de changer les choses de l'interieur mais le mal est fait depuis si longtemps que c'est pas gagner. Les link up et autres Jennifers ont de beaux jours devant eux...
Biloute
  • Biloute
Vas y STEEEEEEEEEEEEEEEVE !!! Il a dit que la semaine prochaine il allait
"vraiment peter les plombs" que du bohneur ! Votez pour lui
lukather
Biloute a écrit :
Vas y STEEEEEEEEEEEEEEEVE !!! Il a dit que la semaine prochaine il allait
"vraiment peter les plombs" que du bohneur ! Votez pour lui
votez pour personne ça n'en vaut pas le coup
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Avr 2004, 15:17
Joakim a écrit :
Fabienm a écrit :

Il avait besoin de s'en vanter ? je pense pas !

Je pense que s'il a tenue ce discour c'est suite , comme il l'a dit a des articles dans certain mag ou il se faisait descendre a cause de son attitude tres critique et "pro" ( pro, ça c'est moi qui le dit et je le pense )
Je pense que ce n'etait pas dud tout de la frime, juste l'envie de dire au grand publique qui ne le connais pas et qui aurait pu lire ces articles " he ho, je suis quant meme pas un charlot"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Biloute
  • Biloute
lukather a écrit :

ouais t'as raison, la vie est pourrie, la télé c'est que d'la merde, on nous
prend pour des cons, la culture est baffoué, les vrais arstistes sont
inconnus et crevent la misere, le peuple a des gouts de merde, les medias
nous lobotomisent la tete, on est des musiciens maudits, on passera
jamais à la télé.. c'est degueulasse on sera jamais des stars bouhouhou

respirez.... tout ça n'a pas d'importance, allez jouer, faites le plein de bohneur
en studio, prenez du recul, profitez du moindre instant, soyez heureux de tout...
ppfff huuuu pffff respirez rien ne vaut la peine de pleurer et surtout
pas les emissions télé

J'aime tout, je me mare, je suis heureux et rien ne me revolte
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
lukather a écrit :

ouais t'as raison, la vie est pourrie, la télé c'est que d'la merde, on nous
prend pour des cons, la culture est baffoué, les vrais arstistes sont
inconnus et crevent la misere, le peuple a des gouts de merde, les medias
nous lobotomisent la tete, on est des musiciens maudits, on passera
jamais à la télé.. c'est degueulasse on sera jamais des stars bouhouhou

Pas Glam

Citation:

respirez.... tout ça n'a pas d'importance, allez jouer, faites le plein de bohneur
en studio, prenez du recul, profitez du moindre instant, soyez heureux de tout...
pas les emissions télé

pas les emissions télé

Glam
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...