Manson, ce que l'on raconte

cryfingers
Voila je me demandais si tout ce qu'on racontait sur Manson et ses concerts c'était vrai.

du genre : il ecrase des poussins, il fait decapiter un chat par la foule sous menace de pas commencer le concert........
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 00:18
lol moi je sais pas mais ça ma toujours fait marrer.
pff c'est quand mm bien hs, bien atteint lui.
faut savoir i fait un spectavle ou un concert?!
genre rammstein c'est aussi un spectacle/concert mais o moin rammstein sa barde.lol
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 01:00
nan c'est des connerie tout ça!!... il a jamais fait de sacrifices animal sur scène...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Droopy22©®
par contre se fourrer un micro dans l anus (sur Cake n Sodomi) j ai un pote qui l a en video, il l aurai aussi fourrer dans celui de son bassiste mais j ai pas vu ni image ni video
En dehors de ca j aime bien sa zic
dans la liste des Concert/spectacls y a aussi Alice Cooper qui finissait ses concert en guillotinant (ses origines francaises ?) un manequin avec des gerbes de sang qui sortait du cou
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 14 Oct 2004, 01:23
cryfingers a écrit :
Voila je me demandais si tout ce qu'on racontait sur Manson et ses concerts c'était vrai.

du genre : il ecrase des poussins, il fait decapiter un chat par la foule sous menace de pas commencer le concert........

Nan sérieux les mecs, faut arrêter TF1 en continue, ça endommage le sens critique on dirait
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 01:38
wé faut arrêter de croire tout ce qu'on raconte!!... ce ne sont que des rumeurs. Toute son attitude est basée sur la provoc'!! Il dérange alors c'est normal qu'on balance des tonnes de truc sur lui...
C'est comme cette histoire qui dit qu'il s'est fait enlever 2 côtes pour pouvoir s'auto-satisfaire!!... n'importe quoi!!... ... Il a assez de groupie pour ça!!..
il est un peu ravagé ok mais contrairement a ce que beaucoup de gens croient, ce mec est très très intelligent. Il sait exactement ce qu'il fait...
y'a qu'a lire ses textes et ses interview pour s'en convaincre...
Le seul truc qu'il fait sur scène un peu space, c'est de s'auto-mutiler!!.. c'est déja pas mal... mais les poussins et compagnie... ragot!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
GratteLess
ce mec est super doué question marketing...il joue les gros rebelle provoc pour plaire aux djeunz..il surf sur la vague ghotic, homo, etc etc...enfin tout ce qui est à la mode quoi.
Et en plus de ça il est tout le temps maquillé...ce qui fait que quand il se balade dans la rue normalement ..personne peut l'emmerder ni le reconnaitre..Ce mec est vraiment trop fort
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 14 Oct 2004, 11:07
GratteLess a écrit :
ce mec est super doué question marketing...il joue les gros rebelle provoc pour plaire aux djeunz..il surf sur la vague ghotic, homo, etc etc...enfin tout ce qui est à la mode quoi.
Et en plus de ça il est tout le temps maquillé...ce qui fait que quand il se balade dans la rue normalement ..personne peut l'emmerder ni le reconnaitre..Ce mec est vraiment trop fort

Oui c'est vrai. C'est vraiment un tres bon business man qui a trouvé le filon. Cependant je pense qu'il faut des artistes comme ça qui choquent les puritains, qui remettent en cause la société actuelle. Il a eu une reflexion tres interressant dans bowling for columbine de Moore. Apres, je pense pas qu'il faille croire toutes ces rumeurs a la con
Walhalla
C'est comme Alice Cooper, à l'époque, les journaux disaient "Alice Cooper décapite des poulets et boit leur sang sur scène", parce que pendant un concert, quelqu'un du public avait lancé un poulet sur la scène, et Alice Cooper, qui était très loin d'être un campagnard, l'avait lancé au dessus de la foule pour qu'il s'envole, mais il est tombé au milieu de la foiule qui l'a mis en pièce et renvoyé sur scène.
yun_clive
Moi, quand je vais en concert, j'emporte toujours mon poulet avec moi.

Plus sérieusement, Marylin Manson a toujours suscité les rumeurs les plus folles. Je crois que l'une des pires c'est le fait qu'il fumait des ossements humains. C'est justement cela qui fait de lui un mythe : quand on ne sait plus faire la différence entre la réalité et les affabulations qu'il suscite.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 14 Oct 2004, 13:15
Horrible !!!!!!!!!
Il parait que pendant ses concerts il glisse des bulletins de vote Bush dans une urne !!!!!!!!!!!!!
AAArrrggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial pour sa carrière tous ces petits ragots.. Bientot plus connu par ses rumeurs que par ses chansons...
pour ceux qui ne connaisse pas le personnage, il a écris un livre,n je l'ai lu, bizarre mais il y a quelque chose d'attirant, à le lire !
sinon il fait une breve apparition dans un interview donné par michael moor dans "bowling for columbine"

En ce moment sur groupes / artistes pros...