Manson, ce que l'on raconte

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour ceux qui ne connaisse pas le personnage, il a écris un livre,n je l'ai lu, bizarre mais il y a quelque chose d'attirant, à le lire !
sinon il fait une breve apparition dans un interview donné par michael moor dans "bowling for columbine"
Droopy22©®
derbyslade a écrit :
pour ceux qui ne connaisse pas le personnage, il a écris un livre,n je l'ai lu, bizarre mais il y a quelque chose d'attirant, à le lire !
sinon il fait une breve apparition dans un interview donné par michael moor dans "bowling for columbine"

c est quoi le titre stp ? (stp = sms style, mais c est pardonnable non ? )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fishbone
le titre c'est "Mémoires de l'enfer".
Sinon la rumeur qu'il fume des os humains, je l'avais encore jamais entendue celle là !!!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
sarssipius
GratteLess a écrit :
ce mec est super doué question marketing...il joue les gros rebelle provoc pour plaire aux djeunz..il surf sur la vague ghotic, homo, etc etc...enfin tout ce qui est à la mode quoi.

Enfin je veux pas dire mais c'est plutôt un peu lui qui a relancé cette mode... En tout cas il n'y ait pas pour rien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dysfunctional
HIM a écrit :

faut savoir i fait un spectavle ou un concert?!

Un spectacle, de toute évidence.
C'est pas forcément contradictoire avec l'idée d'y inclure une musique correcte...
cryfingers
Citation:
odal
Cool Utilisateur

--------------------------------------------------------------------------------

wé faut arrêter de croire tout ce qu'on raconte!!... ce ne sont que des rumeurs

Tu sais, question rumeurs je m'y connais. Je crois que je suis le gars qui en a le plus rien à foutre des "on dit" sur terre.

c'est d'ailleur pour ça que j'ai fait ce topic,
pour savoir si c'était des foutaises ou non.

Parceque si j'avais été un blaireau, je n'aurai meme pas poser la question.
Je serai en train de dire à tout le monde d'un aire excité et bête, et gamin surtout :

" hehehe tu sais quoi, y'a machin qui a fait ça sur truc"

Tu vois ça c'est ce qui me donne envi de gerber presque tout les jours. Le nombre de personnes a qui j'ai envie de dire : tu peux pas allé parler au mur stp? je crois qu'il aime bien les comeres.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Metal_Madness
en un mots : NON CEST ABSOLUMENT FAUX ! MAIS COMMENT PEUT ON CROIRE DES CONNERIES PAREILS SANS AVOIR LU , ECOUTE OU MEME VUE DU MANSON !?

bon ok ca faisait plus de 1 mots

Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 18:46
cryfingers a écrit :
Citation:
odal
Cool Utilisateur

--------------------------------------------------------------------------------

wé faut arrêter de croire tout ce qu'on raconte!!... ce ne sont que des rumeurs

Tu sais, question rumeurs je m'y connais. Je crois que je suis le gars qui en a le plus rien à foutre des "on dit" sur terre.

c'est d'ailleur pour ça que j'ai fait ce topic,
pour savoir si c'était des foutaises ou non.

Parceque si j'avais été un blaireau, je n'aurai meme pas poser la question.
Je serai en train de dire à tout le monde d'un aire excité et bête, et gamin surtout :

" hehehe tu sais quoi, y'a machin qui a fait ça sur truc"

Tu vois ça c'est ce qui me donne envi de gerber presque tout les jours. Le nombre de personnes a qui j'ai envie de dire : tu peux pas allé parler au mur stp? je crois qu'il aime bien les comeres.

... Je supporte pas non plus les gars qui parlent sur les autres pour les descendre (et même si c'est pas pour les descendre d'ailleurs)!!... les rumeurs ont toujours existées et existeront toujours... Dans le cas de manson, je pense que ça ne le dérange pas vraiment puisque ça le fait connaitre encore plus toutes ces conneries!!... ... y'en à même une qui disait qu'il s'était fait enlever un oeil pour le remplacer par un oeil de verre!!... ... On aura vraiment tout entendu sur lui... c'est tellement simple de mettre des lentilles colorées!!.. ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 18:52
cryfingers a écrit :
y'avait aussi l'histoire ou il s'est fait enlever des cotes pour se faire des auto-fellation.

C'est pas vrai ça non plus?!!!!!!!

wé j'en parle au début!!... Bien sûr que non c'est pas vrai... Il a pas besoin de ça, il a toute les femmes qu'il veux!!... (c'ètait peux être un fantasme, qui sait!!.. )...
Non sérieusement, c'est faux... y'a qu'a voir ses Live... Moi j'ai son DVD, j'ai bien regarder car il est toujours torse nu et il a bien toute ses côtes!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...