Mägo De Oz

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 25 Août 2004, 13:09
Bon, j'ai entendu parler de ce groupe par l'intermediaire d'un pote qui habite maintenant en Espagne... il m'en a juste parlé comme ça, vu que lui même connait pas tres bien, mais à ce qui parait, ça a une très bonne réputation la bas, j'crois que c'est une sorte de Heavy...

Pour ceux qui ne sauraient pas, ça veut donc dire, Magicien d'Oz, j'ai vu des photos de lives, et donc, ya tout! le décor tout droit inspiré du film, les costumes, etc...

donc, si qqun peut m'informer de la line-up, de leur discographie, vidéographie, et me conseiller qques MP3, ce serai volontiers! :wink
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 25 Août 2004, 14:07
Salut,
j'adore ce groupe...
Alors ils ont 5 albums studios, 1 double live et un dvd live.
Le premier album est avec un autre chanteur qui chante beaucoup plus grave que celui actuel.

A te conseillé: Comme album Finisterra(double album) mais sinon le double live Foltergeist!!!
Et surtout la chanson dans le live "Hasta que el cuerpo aguante"...elle est exceptionnel (vraiment)!!!

A savoir que tous leurs albums sont excellent!!

Leurs site http://www.magodeoz.com/

Voila si tu veux d'autres infos!!!
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 25 Août 2004, 15:08
Je ne connaissais pas non plus, et j'ai voulu découvrir suite à une excellente critique du double live "Fölktergeist". Je trouve ça vraiment très bien. Un mélange des vieux HELLOWEEN et MAIDEN, le côté folk en plus. C'est très festif, et l'ambiance du concert est phénoménale !
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Août 2004, 15:36
Vous savez pas sur quoi y jouent par hasard y sont combien sur scène
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 25 Août 2004, 15:49
ZER31 a écrit :

Ils sont 8 sur scenes, et en matos je me rappel plus..faudrait que je remate le dvd!!!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Août 2004, 16:47
mire2 a écrit :
ZER31 a écrit :

Ils sont 8 sur scenes, et en matos je me rappel plus..faudrait que je remate le dvd!!!

Ca doit donner en live !!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 25 Août 2004, 17:07
ZER31 a écrit :
mire2 a écrit :
ZER31 a écrit :

Ca doit donner en live !!!

oui c'est clair....en tout cas j'aimerais bien etre dans le public...ce doit etre enorme...rien que le dvd deja....

bah excellent!!!
Oränge ESP
ouais en espagne ilos ont même signe le tube de l'ete l'an dernier "fiesta pagana" ca passe en boite et tout !!!!!
Gaia est tres bien et vient de sortir un nouveau inspire de musique irlandaise. C'est du bon heavy a l'ancienne mais avec un plus une touche folk/bretonne c'est pas mal.
Par contre les gars il sont un peu kitsch (comme tous les metalleux en espagne d'ailleurs, ils sont encore avec des pumps et des jeans serés et des blousons en jean avec des badges)

D'ailleurs j'ai le double album live Folktergeist a vendre (chui en france la) tout neuf 10 euros avec les frais de port si ca peut interreser... (la pochette est ENORME: des dinosaures avec une tete de bite et une zombie qui se doigte en regardant la tele ah ah ah)
[/img]
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
ouais en espagne ilos ont même signe le tube de l'ete l'an dernier "fiesta pagana" ca passe en boite et tout !!!!!
Gaia est tres bien et vient de sortir un nouveau inspire de musique irlandaise. C'est du bon heavy a l'ancienne mais avec un plus une touche folk/bretonne c'est pas mal.
Par contre les gars il sont un peu kitsch (comme tous les metalleux en espagne d'ailleurs, ils sont encore avec des pumps et des jeans serés et des blousons en jean avec des badges)

D'ailleurs j'ai le double album live Folktergeist a vendre (chui en france la) tout neuf 10 euros avec les frais de port si ca peut interreser... (la pochette est ENORME: des dinosaures avec une tete de bite et une zombie qui se doigte en regardant la tele ah ah ah)
[/img]
Skinner
mire2 a écrit :
Salut,
j'adore ce groupe...
Le premier album est avec un autre chanteur qui chante beaucoup plus grave que celui actuel.

A te conseillé: Comme album Finisterra(double album) mais sinon le double live Foltergeist!!!
Et surtout la chanson dans le live "Hasta que el cuerpo aguante"...elle est exceptionnel (vraiment)!!!

ha merci, ça fait plaisir

donc, le double-album live, c'est le meme live que le dvd ?...

donc, sur le 1e album, c'est un chanteur avec un voix plus grave, et sur les autres, le chanteur est plus "heavy" comme Maiden, avec Di Anno et Dickinson, c'est ça ?

bon, vu que j'adore Di Anno, j'vais me prendre le 1e, et quoi comme autre album studio ?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 25 Août 2004, 21:41
Skinner a écrit :
mire2 a écrit :
Salut,
j'adore ce groupe...

ha merci, ça fait plaisir

donc, le double-album live, c'est le meme live que le dvd ?...

donc, sur le 1e album, c'est un chanteur avec un voix plus grave, et sur les autres, le chanteur est plus "heavy" comme Maiden, avec Di Anno et Dickinson, c'est ça ?

bon, vu que j'adore Di Anno, j'vais me prendre le 1e, et quoi comme autre album studio ?

Oui enfin attention voix plus grave mais moins heavy....
Ben sinon les autres albums sont top. Le dernier Gaia est excellent aussi, ils y ont inclut des petits passages prog.

Le double live et le cd sont différent
Le deuxieme chanteur ressemblerais plus à hum......dur dur......si quelqu'un peu m'aider...lol
Oränge ESP
Maiden, voila ce qu'il faut retenir. Ils se veulent le maiden espagnol (il faut savoir qu'en espagne iron maiden c'est LE GROUPE le plus populaire, dance of the death a été premier des ventes d'album la semaine suivant sa sortie, d'ailleurs mago de oz ont ete premiers la semaine juste avant et ils se vantaient de vendre plus que maiden !

Le chanteur, Jose, a sorti cette annee un album de reprises de maiden.
Janéthejurist
On le trouve facilement cet album de reprises ?

Et si oui, vaut-il le coup ?

(vé peut-être descendre à Barcelone un de ces quatre moi
Skinner
Okay merci.. bon, j'vais prendre le 1e album, et le double album live... et si jamais j'aime, j'vous demanderai pour d'autres conseils !

mais avant tout... vous avez qques titres à me conseiller ? ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...