Magma a six-fours-les-plages!!!

johnny rico
le bon vieux groupe de prog francais!!
il passe debut fevrier,je vous donnerai la date exacte quand ...je le saurai....
Matthieu S
J'ai eu la chance de les voir l'année dernière

C'est vraiment grandiose, je le conseille, comme aime ou pas, c'est toujours une très bonne expérience
johnny rico
c clair!!!!

tu les a vu ou l an dernier??moi j les ai vu a toulon,et le groupe avait precisé aux organisateurs qu ils imposaient une interdiction de fumer(des clopes et autres )dans la salle!
Matthieu S
johnny rico a écrit :
c clair!!!!

tu les a vu ou l an dernier??moi j les ai vu a toulon,et le groupe avait precisé aux organisateurs qu ils imposaient une interdiction de fumer(des clopes et autres )dans la salle!

Ouhai !!!

C'était début décembre 2002

Grandiose

Les voix harmonisées à la perfection

Christian Vanders qui se tappe des putains de délires quand il chante !!!

Le premier morceau durait 20 minutes, avec toujours la même tourne de clavier...

Par contre, le gratteux jouais avec un PodPro... j'ai trouvé qu'il avait un son crado
johnny rico
c etait hallucinant!!! christian vanders c est le fondateur du groupe,le batteur chanteur c est ca??

il joue de la batterie comme un fou,c etait trop fort

nous on changeait de place tous les 15 minutes car y avait un vigile qui traquait d ou venait la fumée...

si ca t interesse de venir au concert de fevrier.....
johnny rico
ouaih le gratteux faisait un peu "session man"....bon jeu quand meme
Matthieu S
johnny rico a écrit :

c etait hallucinant!!! christian vanders c est le fondateur du groupe,le batteur chanteur c est ca??

Vanders, c'est le batteur principal, et fondateur du groupe.

Quand Vanders chantait, c'est Antoine Paganotti (un des choriste) qui prennait la relève

johnny rico a écrit :

nous on changeait de place tous les 15 minutes car y avait un vigile qui traquait d ou venait la fumée...

Salop ! moi j'aime pas les gens qui fument au concert... quand je rentre chez moi, j'ai les fringues qui puent

johnny rico a écrit :

si ca t interesse de venir au concert de fevrier.....

Why not, mais faudrait que ça tombe un samedi ou dimanche soir (les seuls ou je bosse pas)
johnny rico
"Salop ! moi j'aime pas les gens qui fument au concert... quand je rentre chez moi, j'ai les fringues qui puent"

t as qu a aller aux concerts d alizee,lorie ou la star ac,tu sentiras la rose en rentrant!.....

humour,humour et je precise
VAiHalen
le gratteux de Magma , c le pere de olivier Olmos les gars ;-)
Matthieu S
johnny rico a écrit :
"Salop ! moi j'aime pas les gens qui fument au concert... quand je rentre chez moi, j'ai les fringues qui puent"

t as qu a aller aux concerts d alizee,lorie ou la star ac,tu sentiras la rose en rentrant!.....

humour,humour et je precise

Quand je joue 4h dans un bar, ben je crache mes bronches

Donc défois, j'aimerais bien aller voir Alizée
VAiHalen
oui ta raison mattieu , moi aussi sa me fait chié de puée la cigarette et la biere accesoirement ( et oui sa arrive..)
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 10 Janv 2004, 10:02
VAiHalen a écrit :
le gratteux de Magma , c le pere de olivier Olmos les gars ;-)

Je pense que le grateux actuel de Magma c'est James McGraw.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Janv 2004, 15:03
Matthieu Sah-k a écrit :
J'ai eu la chance de les voir l'année dernière

C'est vraiment grandiose, je le conseille, comme aime ou pas, c'est toujours une très bonne expérience

Ho tiens matthieu, t'aurai pas le tableau de ton avatar en .jpg assez grand par hasard? Je le cherchai à un moment

En ce moment sur groupes / artistes pros...