Cool un Post sur Machine Head !!!
Ben moi j'ai tous les albums, mon prefere c'est le dernier mlagre son cote dark (remarque ils sont tous dark).
Ma chanson preferee c'est Desire to fire meme si j'ai un gros faible pour Deafening silence, la toute lente a la fin de supercharger.
Je suis alle au concert y'a un an c'etait genial, d'abord sans aucun doute le meilleur son en live que j'ai entendu et puis l'ambiance etait cool meme que flynn s'est jete dans la foule a la fin !!!
Et descend the sahdes j'en ai des encore frissons comme quelqu'un a dit...
D'ailleurs j'ai encore une serviette de toilette que m'avait passe le bassiste depuis la scene !!!!
De facon general j'adore son son il est incroyablement complexe et travaillé avec des distos de ouf et aussi il sort des sons trop cools avec sa gratte genre industriel, avec des crissements des harmoniques et des bruits de dead notes, ou encore dans deafening silence j'adore, enfin comment il gere les sons de guitare en dehors des notes et des riffs....
Pour le dernier album je siuis fan du solo dans "in the presence of my enemies" (du nouveau guitariste) il est incroyabe et renforce l'ambiance pesante et lourde du cd, loin des solos de metal shred sans feeling.
Voila pour parler un peu des deux premiers albums le premier est bien mais pas assez varie a mon gout, le second est pas varie non plus mais la c'est pas grave on le lui demande pas il est genial avec sa pochette bien gore et les images dans le livret il fait pas dans la dentelle. En tout cas un groupe en constante evolution et qui a habilement evite de tomber dans le neo metal meme si un moment on a tous eu peur !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster