Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
bon ben je pleure pour ce soir alors

j'espere que COB aura un set un peu plus long parce que j'avoue que Slipknot
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Nov 2009, 18:58
hear me noooow, words I woooow, noo fuckiiing regreeeetts !!!

Pour ma part j'ai découvert Machine Head depuis peu (moins d'un an), avec leur premier album et Through the Ashes of Empire, et franchement, c'est le pied !

Je me lasserai jamais de Imperium, elle est énorme !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 10 Déc 2009, 12:53
je remonte le topic, y a des gens qui vont les voir à la Laiterie le 21 janvier à Strasbourg ?

Yoshi73
Un petit up apres leur concert au Zenith de Paris le 6 fevrier dernier. Tres bon concert, son moins parfait qu'en premiere partie de Slipknot en 2008 mais un set d'1H40 qu a bien "envoyer du bois" avec quelques vieilleries exhumees pour cette tournee comme exhale the vile (jamais jouee jusqu'ici) ou spine. Apres deux ans et demi de tournee le groupe est tres en place et Robb Flynn est un immense frontman et un tres bon communiquant, du meme niveau qu'Hetfield qu'il me rappelle par moments. Pour ma part il y a juste eu une petite lassitude concernant les morceaux de "The Blackening" vu que c'est la troisieme fois que je les vois depuis la sortie du disque. Les morceaux commence un peu a faire redite meme si "Halo" a ete remarquablement joue ET chante.

Pour finir un petit lien vers une video de ce qui s'est passe a Vienne le 10 fevrier. Je precise que ce n'est pas un "truc arrange" comme certains le pensent, Flynn l'a confirme. Un gars du premier rang avait amene une pancarte ou etait marque : "Laissez-moi joue Aesthetics of hate. Je sais la jouer. C'est serieux". Et c'est ainsi que :

J'aime bien le Peter qui va un peu vite au debut et Flynn qui lui demande de ralentir un peu.
Scaro677
Wow vraiment la classe, je savais que j'aurais du tenté a Strasbourg (je sais jouer Halo)!!!!

Ah merde non je suis gaucher....

C'est pas grave, j'ai au moins récup la set list de l'ingé lumiere!
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 19 Fév 2010, 11:17
Scaro677 a écrit :
Wow vraiment la classe, je savais que j'aurais du tenté a Strasbourg (je sais jouer Halo)!!!!

Ah merde non je suis gaucher....

C'est pas grave, j'ai au moins récup la set list de l'ingé lumiere!

t'étais à la laierie le 21 ?

Scaro677
Oui oui!!! JU'étais a coté de la table de mix sur les escaliers! tu y étais aussi je présume?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain comme c'est bon !
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 19 Fév 2010, 13:09
Scaro677 a écrit :
Oui oui!!! JU'étais a coté de la table de mix sur les escaliers! tu y étais aussi je présume?

devant la table de mixage le plus souvent (sauf pendant quelques morceaux, dont Imperium, où je n'ai pas pu résister à l'appel du pogo)

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CoC avait aussi fait monté un gars du public à un de leurs show où j'étais.
N'empèche que même si tu connais le morceau ça ne doit pas être évident de le jouer comme ça devant une salle en délire sur une gratte qui n'est pas la tienne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Ben, ça fait de beaux souvenirs...

Skelter a écrit :

N'empèche que même si tu connais le morceau ça ne doit pas être évident de le jouer comme ça devant une salle en délire sur une gratte qui n'est pas la tienne.

Mais clairement! J'ai été une fois invité comme ça par un groupe de potes à les rejoindre sur scène au milieu de leur concert. Un peu surpris au départ, je n'avais pas trop peur comme je connaissais bien la chanson. Mais ce fut une toute autre histoire de la jouer sur une Les Paul Studio en venant de ma Jackson SL-2HT... C'est pas un manche, c'est une poutre!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
fbourgeteau a écrit :
Moi j'trouve juste la voix du chanteur un peu faible dès fois..
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 23 Fév 2010, 14:57
Oui, ça m'a aussi surpris. J'ai toujours trouvé la voix de Robb Flynn très en place et jamais faiblarde.

En HS, je cherchais quelques vidéos de Dave McClain et je suis tombé sur ça. c'est court mais pour une fois qu'on le voit jouer seul : http://vimeo.com/6950945

En ce moment sur groupes / artistes pros...