Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
L'esprit général de leur musique à beaucoup évolué en 6 albums, c'est clair. Et ça fait plaisir à voir un groupe qui ne tourne pas en rond ou qui ne se repose pas sur ses lauriers plus de dix ans après.

Et surtout sortir des albums de cette qualité.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
je suis en train de matter le dvd elegies..... lol mon casque n'a pas supporté au début, fallait que je baisse le volume un max ha ha ha
Sinon, c'est une vraie baffe en live, mais j'avais déja un bootleg de leur concert au download fest 07 de l'été dernier...
Official Laboga Artist
theschneck
Je les ai vu 4 fois et je confirme, la claque.
Vraiment un des groupes de la scène metal à ne pas manquer.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bizarrement, je ne trouve pas le dvd elegies aussi bien que ça! Quand on a déjà vu machine head en live, on ne prend qu'une demi-claque avec celui-ci. Par contre un live de machine head, c'est une bonne pêche en pleine poire!!!
Plus grosse claque en live pour moi, ça restera la période the more things change, et actuellement.
cabask
  • cabask
Merci pour le tuyau, c'est pas cher, c'est clair !

Edit : 8,14€ sur Amazon Marketplace (port compris).
AnasA.
  • AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
moi je l'ai eu pour vraiment pas cher mouarf! (pour ne pas dire gratuit loooool)
Official Laboga Artist
Funeral
Le Hellalive est pas dégeu mais je commence vraiment à l'apprécier de moins en moins. Tout d'abord pour la setlist, sorti juste avant Throught The Ashes ..., on zappe tout les morceaux énorme de ce dernier et evidemment, de Blackening pour se retrouver avec de second couteaux comme Nothing Left ou American High. Deuxièmement la production en reflete vraiment pas un son live je trouve. Mis à part le chant, les instrus sont impeccables et le public est tout la-bas, dans le fond de la salle, et chuchote. Dommage .

Et j'suis un über-fan de MH
Faut vraiment que je les revoit, pas assez long la Black Crusade didiou ! Fallait jarter Dragonforce un bon coup bon sang !
..: Roland Microcube User's Club :..
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Petit déterrage, est-ce que la version de The Blackening avec DVD vaut le coup ?
Il y a quoi sur ce DVD ?
Merci
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
J'ai ma place pour les concerts avec Slipknot et Metallica. Je ne tiens plus en place...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Oct 2008, 16:25
Si seulement l'affiche s'inversait. J'ai pris ma place aussi, le tout juste pour Machine Head… J'vous jure
tosoni alex
Clair il faudrait inverser Machine Head et Slipknot, maintenant de la a inverser Machine Head et les Horsemen !!!

Je me rejouis déjà des 2 concerts de fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Oct 2008, 18:19
Euh, je reviens rapidement sur ma réponse là… Quels concerts avec Metallica et Slipknot ? Ils sont tous les deux les premières parties des Mets à Bercy ? Parce que moi, je ne parlais que des concerts de Slipknot fin novembre au Zenith…

Pis bon, bien entendu, priorité aux Horsemen, hein…
jupnat
  • jupnat
Nan, on est des p'tits Belges donc on parle des concerts à Anvers, "Children of Bodom+Machine Head+Slipknot" en décembre et "Machine Head+ Metallica" en avril.

Sinon, j'ai vu le clip de Halo cette nuit sur MCM et ça m'a tout exité, je ne tiens plus en place, je me réjouis trop de les revoir...

Bon, j'avoue avoir écrit ce post un peu dans le but de remonter le topic...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jupnat
  • jupnat
Je le poste ici aussi comme ça les éventuels possesseurs d'un ticket pour ce soir pourront se joindre à moi pour pleurer...

Machine Head have been forced to cancel their remaining two performances on the Slipknot tour in Antwerp and Luxemburg, in the wake of guitarist Phil Demmel collapsing onstage again during Machine Head's second-to-last song Friday night in Sheffield, England. Says bassist Adam Duce, "After considering the seriousness of Phil's health condition, we all feel that skipping these last two shows is the best thing to do. It's a bummer to end this tour like this after doing 9 amazing weeks and 3 continents with Slipknot, but getting Phil back to the States to get checked out is the most important thing right now. Our sincerest thanks to Slipknot and Children of Bodom for their support and understanding, we understand that it's a big disappointment to the fans, and Phil is very sorry about it, but we all feel that his health and safety is most important at this time." Machine Head plan to resume touring Wednesday in Los Angeles for the first of two Metallica shows at The Forum.
[quote="Patchuko"]
Kenshin.
bon ben je pleure pour ce soir alors

j'espere que COB aura un set un peu plus long parce que j'avoue que Slipknot

En ce moment sur groupes / artistes pros...