Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 23 Fév 2010, 14:57
Oui, ça m'a aussi surpris. J'ai toujours trouvé la voix de Robb Flynn très en place et jamais faiblarde.

En HS, je cherchais quelques vidéos de Dave McClain et je suis tombé sur ça. c'est court mais pour une fois qu'on le voit jouer seul : http://vimeo.com/6950945
mescaline.
fbourgeteau a écrit :
Moi j'trouve juste la voix du chanteur un peu faible dès fois..

(c 'est surtout par rapport à la musique parceque les compos sont géniales..)

Le top...c 'est si ils se formaient un truc avec Anselmo le chanteur de Pantera (puisque le groupe n' a plus Dimebag.)

La voix aussi puissante que la force des guitares et des compos.. le

groupe serait intouchable.

Down est déjà intouchable, merci.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
fbourgeteau a écrit :
ouuéé...excuse moi jupnat..

je sais ce que tu va me dire et evidemment qu ' elle est bien quand même

mais si tu veux au niveau portée, il y a un bon nombre de fois où la

musique du groupe produit un lyrisme que la voix ne suis pas au niveau

de l'intensité...

faut dire pour Machine Head, le timbre idéla de voix, soit c 'est un mec qui a reçu un cadeau des Dieux avec un son reconnaissable immédiatement et une puissance digne de Robert Plant dans le Zeppelin, soit, c'est superman .

Je pense voir ce que tu veux dire. Mais, et je les ai vu plusieurs fois en live, je serais plutôt fan de la voix du vieux Robb, perso. Même si j'aimerais parfois avoir des moments qui soient plus entre les extrêmes...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
mescaline.
fbourgeteau a écrit :
Ouais Mesk !
(bien dit)

De toute façon, j 'disais ça comme ça, y 'a pas de loose..

j 'l es ai vu plein de fois comme tout le monde, j 'les adore il un bête de son ...ça pousse super grâve et ça déchire tout par rapport à

des chimiques comme Mastondon où Lamb of God qui poussent rien et restent sur place...y 'a pas, Machine Head, c' est du Tout Bon .

Tu peux traduire?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fr33man
je remonte un peu pour faire part d'un coup de gueule. Le dvd fourni avec the blackening...une horreur les live. Demmel est faiblard et il tappe bien à côté. Ca sonne moche et faux par moment....a strasbourg en live c'était bien mais demmel vraiment, il est à bout.
  • Publié par
    Harmy
    le 10 Avr 2010, 20:04
Si c'est lui, je ne suis pas sur mais il me semble que c'est un problème d'afflux du sang au cerveau.

A Paris je l'ai trouvé très bon pourtant, ça dois dépendre des dates.
Fr33man
à stras ras, à part le refrain de halo et une fois ou il a quitté la scène en plein morceau pour boire un coup. Je parlais du DVD avec l'album, le son des live est horrible et plein de pains.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 11 Avr 2010, 10:37
Pour bien faire, faudrait que Logan Mader revienne m'enfin, ils voudront jamais...
tosoni alex
La haine, la guitare pour le premier album est terrible je trouve... L'autre, ma fois, c'est pas mon truc mais bon, un cadeau de la par Mr Dimebag Darrel, ça n'a pas de prix !
Je me suis fais piquer 2 grattes (qui n'avaient pour ainsi dire pas d'histoire...) et c'était déjà l'horreur, alors je peu comprendre ce qu'il doit ressentir !!

Sinon à part ça, MH enregistre un nouveau cd en ce moment ??
Fr33man
la V mono 81 bariton ? !!!!!!!!!!!!! les rats.

Purée flynn à l'air d'habiter un quartier résidentiel tranquille et tout à fait ordinaire. Rien à voir mais si j'avais un voisin aussi cool et sympa j'irais tapper le halo et le davidian autant que possible.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Machine Head entre en studio ce week-end à Oakland pour commencer l'enregistrement de son 7éme album.
Sortie prévue à la fin de l'été.

Selon Rob Flynn : "Don't expect 'The Blackening 2'; we're moving forward."
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Fr33man
cool; bonne news ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...