Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bon ya Old qui est pas mal.A thousand fire, et le reste oui ca me saoule à mort!
Pourquoi? Ca pose problème?
Official Laboga Artist
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 30 Mar 2007, 17:59
HÉRÉSIIIIIE !!!
AnasA.
  • AnasA.
Eh oué hein!allez je vais etre excommunié de la communauté metal maintenant?
Putain, chaque fois qu'on donne notre avis il faut toujours q'il y ait des merdeux qui répondent de cette manière :"Hein koi t'aime pas? putain mais t'es con toi ohhh mais c'est X quand meme!Comment tu peux pas aimer X?"
Official Laboga Artist
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 30 Mar 2007, 18:25
[quote="Shred19"][quote="SepultallicA"]
Shred19 a écrit :
PS:J'ai écouté le premier et The Blackening et franchement pour moi The Blackening est bien meilleur.

Sacrilége

the black est sympa mais le 1er est un moment une claque dans la gu..... cet album!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais c'est étrange de ne pas aimer le premier lorsque l'on aime MH. Après chacun ses goûts bien entendu, mais quelle bombe cet album. Au début, c'est à dire en 95, je n'avais pas été transcendé. Puis un an plus tard, le déclic! Une bombe m'explosait en pleine face!!!!!!! Pour moi, tout les morceaux de cet album sont excellents, je trouve qu'il n'y en a aucun à jeter. Ca reste, me concernant, un des meilleurs albums de trash des années 90. Lorsque j'écoute encore des morceaux comme "nation on fire", c'est toujours la claque! Je trouve qu'en plus c'est album vieillit bien, et pourrait tout à fait sortir de nos jours et rameuter toujours autant de monde.
Je te souhaite d'éprouver la même chose...
AnasA.
  • AnasA.
ben je l'écoute depuis 2002, donc bon.....
j'ai adoré les autres albums (à part Supercharger) mais bon Burn My Eyes franchement ca m'a pas plu.Et j'envoie chier les prochains qui me sortiront des commentaires à la con....
Official Laboga Artist
SepultallicA
Shred19 a écrit :
Bon ya Old qui est pas mal.A thousand fire, et le reste oui ca me saoule à mort!
Pourquoi? Ca pose problème?

Pour être honnête, oui.
Ca pose problème. Tu as verifié si ton disque était pas rayé?
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 31 Mar 2007, 09:09
Citation:
Eh oué hein!allez je vais etre excommunié de la communauté metal maintenant?
Putain, chaque fois qu'on donne notre avis il faut toujours q'il y ait des merdeux qui répondent de cette manière :"Hein koi t'aime pas? putain mais t'es con toi ohhh mais c'est X quand meme!Comment tu peux pas aimer X?"

T'es le roi du second degré toi, c'est ça ?
* Ghost Dog *
Je suis en train d'écouter le dernier, et quelle claque !

J'aimais moyennement ce groupe, faut dire que j'avais commencé par The Burning Red que j'avais trouvé pas mal mais sans plus (pas de solos, ni de gros riffs bien speed, et un côté un peu trop moderne qui m'avait pas transcendé, même si j'aime quand même cet album).

Je m'étais réconcilié avec eux en écoutant Burn my Eyes, et en voyant quelques lives en vidéo !

Et là le dernier, je me le prend en pleine gueule ! Des gros riffs bien heavy, une grosse prod et ce son de gratte massif (ils jouent toujours sur 5150 ?!), des solos, des jolis plans à 2 gratte !!
Ce groupe remonte dans mon estime
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Phil Demmel joue lui sur rocktron prophecy, mesa 2:90, et baffle mesa 4x12. Robb Flynn c'est 5150 avec quelques pédales dont une ts 808 si je ne me trompe pas.
J'ai remarqué la dernière fois que pendant la tournée "burn my eyes", Logan Mader jouait sur rectifier...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Avr 2007, 14:48
J'ai vraiment été agréablement surpris par le groupe.
J'aait déja entendu quelques chansson mais j'avait rien trouvé de trés génial donc je ne m'y été pas attardé. Mais aprés une écoute a la fnac je me suis dépéché d'acheté le cd.
Vraiment génial ! Riffs heavy a souhais, je suis pas fan de ce style de voix mais la sa passe tout seul !

Bref impatient de les voir au hellfest !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
* Ghost Dog *
irowhat a écrit :
Phil Demmel joue lui sur rocktron prophecy, mesa 2:90, et baffle mesa 4x12. Robb Flynn c'est 5150 avec quelques pédales dont une ts 808 si je ne me trompe pas.
J'ai remarqué la dernière fois que pendant la tournée "burn my eyes", Logan Mader jouait sur rectifier...

En tout cas j'adore leur son de gratte, vraiment lourd, riche et massif !
Merci pour les précisions
Belushan
j'ai écouté hier le dernier album pour la première fois...vraiment excellent, des riffs vraiment énormes!!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
mick seven
incroyable que ce thread soit en 3e page!
the blackening est tout simplement génial. au niveau metal çà met une claque à tout ce qui est sorti recemment et çà remonte Machine Head au niveau des leaders.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
rasta51
D'accord avec mick seven, le dernier album est tout simplement extra, faut y aller pour composer pareil album
Invité
  • Invité
je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé dans les posts précédents.

Voici quelques dates de concerts en Europe:

30 mai - Luxembourg, LUX - den Atelier (MH / CHIMAIRA)
04 juin - Brussels, BEL - Ancienne Belgique (MH / LAMB OF GOD)
22 juin- Clisson, FRA - Hellfest

En ce moment sur groupes / artistes pros...