Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 29 Mar 2007, 11:58
Quels albums pour toi ?

Burn my eyes reste sans discussion leur meilleure performance. Après, quelques perles sur The more things change (Struck a nerve, Down to none…), petit bémol et sortie de route néo-métal malheureuse avec The Burning Red malgré quelques bons moments (The blood, the sweat, the (b)te(e)ars, The burning red), de grosses louchées bien velues sur Supercharger avant l'inspiration à laquelle j'ai un peu de mal à adhérer (Through the ashes… et The Blackening). Burn my eyes a été un choc terriblement efficace, je trouve les deux derniers plus difficiles d'approche.
Dimebag Darrell
justement, burn my eyes fait partie des classiques du metal

comme Vulgar Display Of Power, Master Of Puppets, Reign in Blood, et co

concernant les deux derniers, j'adore justement ce coté difficile d'approche.
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
TTAOE n'est pas spécialement difficile d'approche. The Blackening est par contre beaucoup plus complexe et déroutant.
Invité
  • Invité
Moi je kiffe trop "the more things change"
C'est mon préféré! et le premier que j'ai écouté de machine head!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, Motherfikus. Viens faire un tour sur la vente de the 5th!!
Sinon, le dernier opus me plaît de plus en plus!!!
MACHINE FUCKING HEAD !!
SepultallicA
Shred19 a écrit :
PS:J'ai écouté le premier et The Blackening et franchement pour moi The Blackening est bien meilleur.

T'as pas du bien l'écouter, le premier...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 30 Mar 2007, 08:15
Je plussoie. Va falloir penser sérieusement à y recoller une esgourde... et attentive, ce coup-ci .
Nestor666
je plussoie avec certains ici c'est de loin mon prefere the blackening car contrairement aux precedents je me fais pas chier au bout de 10 minutes d'ecoutes( les autres etant bcp plus bourrins et bcp - recherche)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 30 Mar 2007, 11:01
Pour le peu qui me concerne, je préfère de très loin l'efficacité sans concession et la brutalité de morceaux bien heavy d'un Burn my eyes, digne des Vulgar display of power, Far beyond driven, Chaos AD, Reign in blood et consors aux morceaux fleuves un peu fourre-tout des derniers opus du combo. La lourdeur est là, ce que j'espère de Machine Head à chaque écoute est là mais il m'y manque la simplicité de leurs premiers albums. J'écoute toujours avec autant de plaisir mais Burn my eyes et ses frangins auront toujours ma préférence. Ceci mis à part, je trouve intéressant de voir qu'on a tous, pour un même groupe, une approche et des "attentes" aussi divergentes.
Nestor666
etant tres axé metal progressif je ne peux qu'aime la tournure qu'ils ont pris avec le dernier album...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
là y font vraiment du lourd avec cet album
Nestor666
grosse influence de rush dans cet album et ca s'entend...:=)

Joe Satriani
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SepultallicA a écrit :
Shred19 a écrit :
PS:J'ai écouté le premier et The Blackening et franchement pour moi The Blackening est bien meilleur.

T'as pas du bien l'écouter, le premier...

je l'ai écouté des dizaines et des dizaines de fois, et je me fais chier à chaque fois.A part Davidian, tout l'album me fait chier à mort....
Official Laboga Artist
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 30 Mar 2007, 16:42
Old, A thousand lies, Death Church, A nation on fire, I'm your God now, tous ces titres-là te saoûlent ?

Grands dieux !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bon ya Old qui est pas mal.A thousand fire, et le reste oui ca me saoule à mort!
Pourquoi? Ca pose problème?
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...