scagli a écrit :
A Stranger a écrit :
'jour 'soir
Bah voilà je débute la guitoune, puis j'aime bien le petit -M-, alors je me demandais, le DVD leçon de musique, il vaut le coup ? Dsl si la réponse a déjà été donnée précédemment, j'ai eu la flemme de lire les 10 pages
Allez merci d'avance (bah ouai z'allez pas me laisser sans réponse j'le sais bien
), salut !
je crois pas entre nous, meme si c'est un bon voir très bon guitariste ( je vais me mettre à la recherche d'un JCM 900 moi hihi modifié par la suite cela va de soi
) mais bon non je crois que déjà bosse du jimi hendrix une excellente base qui ouvre beaucoup d'horizons dont celui de M mais SRV aussi a bosser
okay ^^ mais euh ? ^^ merci, d'autres commentaires sont les bienvenus !
(bah quoi, c'est toujours symp' un dvd...) mais ouai t'as raison (voilà comment je pense : ok, oui, non, ah oui, ah non...bof ^^)
Bah ouai pour l'instant j'ai dja mon prof lol jverrai bien pendant les vacs, bah j'en ai pas besoin (histoire de pas m'inciter à acheter...)
Bah @+ et merci à toi ! tu m'auras fait économiser des sous ^^
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com