-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Moi je suis monté sur scène mais pas pour le gimmick

En fait ya eu une coupure de courant, et le temps que ça se rétablisse, il fallait faire de l'animation sur scène, alors on était 7 ou 8 à monter, et à faire les cons.

Quand le courant est revenu, M nous a dit de rester et on a dansé quelques chansons avec lui, on a du y rester bien une 1/2 heure...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 26 Déc 2005, 21:56
Je love les CD studios aussi , surtout je dis aime et sa version instrumentale de "le commun des mortels" sinon la batterie sur la version album de Je Dis Aime est terrible je sais pas qui l'a fait sur le CD mais ca depote , super pour progresser
Et puis Quand je Vais Chez Elle (DJ Shalow Remix) est une tuerie !!! Je la conseille a tout le monde
Si y'a des interressés chris
e.clapton
Quand je Vais Chez Elle (DJ Shalow Remix)

ça m'interesse
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 26 Déc 2005, 23:41
la radio M sur qui2nous2.com ça dechire bien aussi

non je suis pas monter sur scene mais c'est pas plus mal pour le gimmick je sais pas chanter j'ai aucune compos a moi et je suis un modeste et mediocre guitariste

a Marseille on a eu un rappeur, qui c'est bien demerder dans son style on aime ou on aime pas ( moi j'aime pas ) mais il tenait la route le type
a six four aussi le type tenais la route dans un style plus garage ( d'ailleur on le voit sur le 2e DVD )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 27 Déc 2005, 01:25
Sa technique et son sens de la mélodie m'assoit à chaque fois que je l'écoute ou le voit.
Aujourd'hui en France il n'y a plus beaucoup d'artistes de cette trempe, ou bien ils ne sont pas connus et c'est bien dommage !!!!!
Mais je pense que -M- est unique par son univers, je suis allé à un de ses concerts et c'était énorme.
A noter aussi au passage le talent des musiciens qui l'accompagnent.
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 27 Déc 2005, 05:46
psyfox a écrit :
Sa technique et son sens de la mélodie m'assoit à chaque fois que je l'écoute ou le voit.
Aujourd'hui en France il n'y a plus beaucoup d'artistes de cette trempe, ou bien ils ne sont pas connus et c'est bien dommage !!!!!
Mais je pense que -M- est unique par son univers, je suis allé à un de ses concerts et c'était énorme.
A noter aussi au passage le talent des musiciens qui l'accompagnent.

Je te rejoins
super artiste et super groupe
je ne suis pas aller en concert mais je viens de regarder leur dernier DVD en live c'est vraiment géant
le sens du spectacle, la recherche et la complicité avec le public c'est un grand M+
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
Bonjour à tous.....

Moi aussi je suis un admirateur de ce Grand "M" !!!

Donc si j'ai bien compris la takamine avec laquelle il joue est une ancienne classique avec des cordes aciers ????
Ila un SON terriblement prenant avec celle la je trouve

Je pensais que c'était une taka tan60c moi......
voici un lien d'ailleurs

http://www.californiamusic.fr/(...)c=107

vous savez quelle modèle c exactement sa takamine ????

merci d'avance
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 29 Déc 2005, 11:49
Non je sais pas mais c'est vrai qu'elle est bizarre, sinon pour marler matos 2 secondes, il a monté un Bill Lawrence XL 500 sur Sa flying V Epiphone pour qu'elle ait plus de patate en riff de "quand je vais chez elle" ensuite qui sait la wha rouge qu'il a , c'est quoi cette pedale svp
Clad

edit : celle la a droite de la whammy .
[URL=http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=IMG_0299.jpg][/URL]
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Déc 2005, 12:15
c'est pas une cry baby repeinte ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 29 Déc 2005, 12:26
nan nan c'est pas ca lol! la cry baby est a coté , je crois avoir entendu que c'était une wha+fuzz mais j'en suis pas sur !
e.clapton
Une pédale de volume non

Genre Volume/Wah

Je dis certainement une (grosse) betise mais bon

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doolittle
Après avoir acheter ce DVD fantastique et vu les bonus. J' ai 2 petites questions a vous poser (sur le bonus du DVD 2 " le gimmick"):

1/ Quel groupe ressemble au niveau du style de musique à l' invité NICOLAS à SIX FOURS (je pense a NOIR DESIR et vous?)??? C' est le type en chemise-bermuda qui se déchaine partout sur la scène avec une voix très rauque.

2/ Quel groupe ressemble au niveau du style de musique à l' invité GYRAF à BERCY (c'est genre variété francaise diffcile a dire, il parle plus qu' il ne chante mais c' est très prenant)???

Voila pouvez vous me renseigner SVP et en voyant ce bonus avec tous ces talents puis en voyant ce qui passe à La TV ou à la radio ya de quoi se demander dans quel société on vit!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2005, 14:26
Clad a écrit :
Non je sais pas mais c'est vrai qu'elle est bizarre, sinon pour marler matos 2 secondes, il a monté un Bill Lawrence XL 500 sur Sa flying V Epiphone pour qu'elle ait plus de patate en riff de "quand je vais chez elle" ensuite qui sait la wha rouge qu'il a , c'est quoi cette pedale svp
Clad

[/URL]

C'est une [url=http://www.jimdunlop.com/products/electronics/rotovibe/index.html]rotovibe
.
Regarde les switches sur son pédalier, il y en a un marqué "roto".
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 29 Déc 2005, 22:05
lemg a écrit :
Clad a écrit :
Clad

[/URL]

C'est une [url=http://www.jimdunlop.com/products/electronics/rotovibe/index.html]rotovibe
.
Regarde les switches sur son pédalier, il y en a un marqué "roto".

T'es decidément une encyclopédie a toi tout suel lemg , merci infiniment , j'vais poster un avis de recherche sur achat vente pour cette pedale aux caractéristiques si particulieres qui retranscrivent l'univers de Hendrix slon les dires de dunlop donc deja que je kiff le son de M alors si il rend du Hendrix , je vend ma mum pour ca !!!
Clad miam

En ce moment sur groupes / artistes pros...