Bobo Parisien a écrit :
Putain c'est vraiment épouvantable... Je ne m'attendais pas un grand chose de bon avec ce groupe de beaufs... Mais là ça dépasse l'entendement...
Reed avait déjà utilisé des guitares racoleuses chiantes période Hunter/Wagner et dans les 80's avec ses Steinberger et autres Pensa Suhr à la con... Mais il n'avait jamais atteint un tel degré de vulgarité dans sa carrière...
Le plus drôle, c'est que la bande de charlots qui l'accompagne... essaye tant bien que mal de coller au texte et de créer des ambiances ou une atmosphère (et je suis gracieux en parlant de créativité)... avec le langage pauvre et soporifique qui caractérise leur style pénible : Saturation compressée pourrave, rythmiques bas du cul, absence totale de ligne ou d'accroche mélodique etc. La palme revient au batteur... j'ai rarement entendu un jeu aussi inintéressant... je n'arrive pas a déterminer si ce mec est balourd ou catatonique... c'est bourrin mais sans aucune puissance... on a rarement autant approché le néant et la dépense d'énergie inutile...
Plus de doutes possibles, le père Loulou doit être devenu complétement sénile pour travailler avec cette bande de caves... Même pas envie d'écouter le reste...
Beurp's d'or de l'affreux, dégueulasse de l'année...
ouais, c'est pas bon du tout ... enfin ces critiques s'appliquent à la lettre à ce que fait Metallica depuis 20 ans ... bref c'est pas nouveau et à dore vrai je voyais mal comment Lou Reed à lui tout seul allait pouvoir sauver la mise. Le plus drôle c'est l'auto-congratulation des deux parties sur le site officiel du projet:
Citation:
"Why is this surprising?" probes Lou Reed, as only he can. "An odd collaboration would be Metallica and Cher. That would be odd. Us - that's an obvious collaboration."
Nevertheless, the exhilarating news that LOU REED and METALLICA have joined unstoppable forces for the album LULU has raised a few eyebrows. Yet the more you think about it, the more it makes sense. And when you stop thinking about it and listen to and experience the 90 minutes of music, it makes perfect sense - and sensory perfection. As W. B. Yeats once posited, "Sex and death are the only subjects seriously interesting to an adult."
enfin, faut bien bouffer en ces temps de crise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten