Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso, même dans ses films elle me hérisse. Je n'ai jamais compris le personnage, que je ne vois que comme
quelqu'un de très moyen qui veut se faire passer pour bien plus brillant et intello qu'il ne l'est. Mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose?
Quand on l'entend parler
j'entends tout de suite cette supercherie, la fausse intello pas très intelligente au final.
Nous sommes entièrement d'accord, c'est
justement cette fausseté, cette préciosité qui est sa marque de fabrique, et qui me la rend finalement pathétique.
Ceci dit, je ne peux pas lui pardonner ses lamentables reprises de sublimes standards de jazz ... Quand je pense que des auditeurs se sont pâmés devant ses exécutions ... Faut-il qu'ils soient sourds à ce point ?
N'as tu jamais croisé la route de personnes qui te vantent un restaurant, et toi, tu y vas et tu trouve la bouffe quelconque ? Chez certains, juste parce qu'ils sortent, juste parce que c'est le restau, ils trouvent que c'est bon.
Après je suis curieux de voir si ceux qui se sont pâmés ont acheté l'album et l'écoutent chez eux... pas certain.