Les tatouages de slash!!

slashnguns
je suis un grand fan de slash et des guns'n roses et je me sens un peu nu sur les bras...
alors je voudrais savoir si l'un de vous mes trés chere guitariste connait une adresse ou un liens ou je pourrais avoir le tatouage qui est sur le bras gauche de slash!
merci et je vous en remercie à l'avance
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Et surtout ne te fait pas tatouer "pour faire comme", je sais de quoi je parle, j'en ai un, et c'est un truc qui doit être très mûrement reflechi.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 05 Fév 2005, 15:55
4 fois trop grand en fait.
Holydrag
Attend me dit pas que tu veut te faire un tatouage comme Slash juste pour l'imiter?? Je sais pas ce que tu fumes comme drogue mais ca a l'air surpuissant...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 05 Fév 2005, 16:43
T'as qu'à acheter les mêmes slips pour commencer.. Et puis quand tu auras très (très très en fait) bien réfléchis, on en reparlera.. Fais-toi un tatouage perso plutôt..

-zardet-
Richard Fortus
Je suis à chaque fois admiratif du nombre de guitaristes totallement fan de Slash. J'ai l'impression que c'est le Maradonna des guitaristes, il est tellement respecté au sein du monde de la 6 cordes et également en dehors. Slash et les Guns N' Roses ont tellement marqué les gens que même 10 ans après son départ du groupe sa côte de popularité demeure intact. Putain j'ai beau chercher, je ne vois pas UN groupe de Rock comme les Guns depuis ayant laissé derrière lui autant de passion, de nostalgie et d'attachement. C'est pareil pour Axl Rose (c'est même pire pour lui) car dès qu'il bouge le petit doigt ça se retrouve sur CNN, le NY times et MTV le landemain. Sans oublier Duff qui dispose d'un tas de fans faut pas croire Duff est très populaire aussi. Les Muse, Placebo et autre linkin Park ont vraiment du boulot! tout ça c'est juste des petits groupes...ils ne marqueront jamais les gens comme les Guns l'ont fait. Dommage qu'ils ont splitté si vite...ces gars la étaient encore plus populaires que les Rolling Stones à leur sumum...
Nameless
C'est bon nesquick, t'emballe pas, rest calme, on a compris que tu es fan hein...

Mr.Jealousy
plus populaire que les rolling stones à leur sumum, c'est discutable ça...

Sinon, je trouve qu'il ya pas mal de groupes comparables en popularité, ne serait-ce que nirvana

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Le²Ck+
reflechi longtemps avant de faire tu porrait le regretter.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Fév 2005, 18:00
Richard Fortus a écrit :
Je suis à chaque fois admiratif du nombre de guitaristes totallement fan de Slash. J'ai l'impression que c'est le Maradonna des guitaristes, il est tellement respecté au sein du monde de la 6 cordes et également en dehors. Slash et les Guns N' Roses ont tellement marqué les gens que même 10 ans après son départ du groupe sa côte de popularité demeure intact. Putain j'ai beau chercher, je ne vois pas UN groupe de Rock comme les Guns depuis ayant laissé derrière lui autant de passion, de nostalgie et d'attachement. C'est pareil pour Axl Rose (c'est même pire pour lui) car dès qu'il bouge le petit doigt ça se retrouve sur CNN, le NY times et MTV le landemain. Sans oublier Duff qui dispose d'un tas de fans faut pas croire Duff est très populaire aussi. Les Muse, Placebo et autre linkin Park ont vraiment du boulot! tout ça c'est juste des petits groupes...ils ne marqueront jamais les gens comme les Guns l'ont fait. Dommage qu'ils ont splitté si vite...ces gars la étaient encore plus populaires que les Rolling Stones à leur sumum...

Putain Nesquick mais QU'EST-CE QUE TU FUMES ? Du foin de Tchernobyl ? Vraiment à ce niveau mlà c'est du fanatisme pur et dur, ça fait peur ... en tout cas sache que Slash n'est pas du tout mon Maradonna ... et les Gun's je connais que deux chansons, alors ton mythe universel je sais pas où tu l'as cherché.

Mais c'est beau, cet amour des Gun's sans faille et sans relâche ! Très émouvant.

Sinon pour le sujet de départ, je trouve ça risqué de se tatouer comme son idole, c'est sur un coup de tête en général et on peut le regretter ...
darrell
Richard Fortus a écrit :

Ayé, le gars y mouille là...
Nameless
Y'a 4 ans, quand j'était à fond dans Slipknot, j'voulais le tribal en "S" de groupe comme tatouage... ... Ah la jeunesse...
Mr.Jealousy
et maintenant, tu veux quoi ? (bah ouai 19 ans la jeunesse n'est pas tout à fait finis)

perso je voudrais le tableau périodique dans le dos (si je vais à enscp rennes)

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Fév 2005, 18:08
Mr.Jealousy a écrit :

perso je voudrais le tableau périodique dans le dos (si je vais à enscp rennes)

Et si il est ds ton dos, comment tu vas le lire malin ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...