Richard Fortus a écrit :
Je suis à chaque fois admiratif du nombre de guitaristes totallement fan de Slash. J'ai l'impression que c'est le Maradonna des guitaristes, il est tellement respecté au sein du monde de la 6 cordes et également en dehors. Slash et les Guns N' Roses ont tellement marqué les gens que même 10 ans après son départ du groupe sa côte de popularité demeure intact. Putain j'ai beau chercher, je ne vois pas UN groupe de Rock comme les Guns depuis ayant laissé derrière lui autant de passion, de nostalgie et d'attachement. C'est pareil pour Axl Rose (c'est même pire pour lui) car dès qu'il bouge le petit doigt ça se retrouve sur CNN, le NY times et MTV le landemain. Sans oublier Duff qui dispose d'un tas de fans faut pas croire Duff est très populaire aussi. Les Muse, Placebo et autre linkin Park ont vraiment du boulot! tout ça c'est juste des petits groupes...ils ne marqueront jamais les gens comme les Guns l'ont fait. Dommage qu'ils ont splitté si vite...ces gars la étaient encore plus populaires que les Rolling Stones à leur sumum...
Putain Nesquick mais QU'EST-CE QUE TU FUMES ? Du foin de Tchernobyl
? Vraiment à ce niveau mlà c'est du fanatisme pur et dur, ça fait peur ... en tout cas sache que Slash n'est pas du tout mon Maradonna ... et les Gun's je connais que deux chansons, alors ton mythe universel je sais pas où tu l'as cherché.
Mais c'est beau, cet amour des Gun's sans faille et sans relâche ! Très émouvant.
Sinon pour le sujet de départ, je trouve ça risqué de se tatouer comme son idole, c'est sur un coup de tête en général et on peut le regretter ...