Obey Ur NAPSTER a écrit :
Richard Fortus a écrit :
Je suis à chaque fois admiratif du nombre de guitaristes totallement fan de Slash. J'ai l'impression que c'est le Maradonna des guitaristes, il est tellement respecté au sein du monde de la 6 cordes et également en dehors. Slash et les Guns N' Roses ont tellement marqué les gens que même 10 ans après son départ du groupe sa côte de popularité demeure intact. Putain j'ai beau chercher, je ne vois pas UN groupe de Rock comme les Guns depuis ayant laissé derrière lui autant de passion, de nostalgie et d'attachement. C'est pareil pour Axl Rose (c'est même pire pour lui) car dès qu'il bouge le petit doigt ça se retrouve sur CNN, le NY times et MTV le landemain. Sans oublier Duff qui dispose d'un tas de fans faut pas croire Duff est très populaire aussi. Les Muse, Placebo et autre linkin Park ont vraiment du boulot! tout ça c'est juste des petits groupes...ils ne marqueront jamais les gens comme les Guns l'ont fait. Dommage qu'ils ont splitté si vite...ces gars la étaient encore plus populaires que les Rolling Stones à leur sumum...
ouai slash cest la classe totale cest clair ! pis les guns n cest qd meme de TRES TRES HAUT NIveau , un cran en dessous de Metallica(
) mais cest du tout bon , slash forever !!
Vous en avez pas marre de débiter les conneries plus vite qu'on ne puisse les lire... Et les GnR qu'était plus populaires que les rolling stones, et puis que c'est des dieu mais un peu moins que metallica qui sont encore plus de dieux, et que axl roses c'est le chanteur du millénaire, et que les GnR sont plus connu que Jesus (john celle la elle est pour toi)....