Les scorpions au club dorothée?

dragondesmers
on m'a dit que les scorpions etaient venus au club dorothée a l'epoque jouer still loving you,c'est vrai cette histoire? ca parait fou quand meme
frippvaisatch
oui c'est vrai car j'ai vu une photo de scorpion et de dorothé sur le plateau du club dorothé sur rock'n'folk
ce n'est plus helas la periode avec le grand uli jon roth
Mighty Moon
OUI OUI OUI c'est vrai la vidéo est poilante!!
Mighty Moon
OUI OUI OUI c'est vrai la vidéo est poilante!!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 29 Juin 2004, 20:33
ouais ca m'interresse aussi
dittohead
Ce n'était pas Still Loving You mais "Wind of change"... et j'étais devant ma télé ce jour là
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
hyperfrench
rolala, je tombe des nues... là jcroi que jvais passer mes journées sur kazaa a essayer dle trouver !
si quelqu'un le chope quelque part ça serait cool de faire tourner !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Juin 2004, 00:37
Moi je me souvient d'Europe au Colaro Show !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
sarssipius
Et oui... Il y avait même eu Chuck Berry et Jerry Lee Lewis, monstres sacrés parmi les monstres sacrés du rock'n'roll, qui sont venu s'encanailler sur le plateau de Dorothée... C'était son époque "Touuuuuuute les guitaaaares de wok n woooooooll"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
noursnours
wind of change. la chanson la plus terrible de l histoire du rock. quand on veut rigoler avec mes potes on se met le clip. le solo de sifflet est a pisser de rire. sans oublier les images des oiseaux mazouter, du mur de berlin...
on a atteind les sommets de la nulite
rot'n roll
dittohead a écrit :
Ce n'était pas Still Loving You mais "Wind of change"... et j'étais devant ma télé ce jour là

C'était un truc du genre Dorothée réveillon rock'n roll show, un truc comme ça, non? C'était à l'époque de Face the Heat, et de mémoire, ils ont joué "under the same sun".

Sur la même scène que Hélène, les musclés et tout le toutim. Le pire dans cette histoire, c'est comme Dittohead, j'ai regardé ! Pour faire acte de pénitence, je me suis mutilé le sexe avec un cutter pendant 10 ans. La pillule a réussi à passer !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Johnny Sauvage
... et Aerosmith au Hit Machine de Charli et Lulu alors...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2004, 10:51
Bah imaginez quelqu'un regarde ça, il a la révélation, il apprend la guitare et devient un dieu qui révoltionne le rock !!! Hein ?
sarssipius
quequetteblues a écrit :
... et Aerosmith au Hit Machine de Charli et Lulu alors...

Bah kà je vois pas le problème... Hit Machine = émission consacrée à la musique... Aerosmith = Musique... Non franchement je vois vraiment pas le problème...

Contrairement à Dorothée qui elle s'était carrément invité sur un Duo avec Chuck Berry...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...