Les scorpions au club dorothée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
quequetteblues a écrit :
... et Aerosmith au Hit Machine de Charli et Lulu alors...

Bah kà je vois pas le problème... Hit Machine = émission consacrée à la musique... Aerosmith = Musique... Non franchement je vois vraiment pas le problème...

Contrairement à Dorothée qui elle s'était carrément invité sur un Duo avec Chuck Berry...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DOCTOR D
c'est vrai mais bon pour moi ce n'est pas pire que d'avoir vu le "Black Album" en pub tele sponsorise par NRJ... pour les ex. rois de l'underground ça faisait doucement rigoler (ou pleurer d'ailleurs)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dittohead
rot'n roll a écrit :
dittohead a écrit :
Ce n'était pas Still Loving You mais "Wind of change"... et j'étais devant ma télé ce jour là

C'était un truc du genre Dorothée réveillon rock'n roll show, un truc comme ça, non? C'était à l'époque de Face the Heat, et de mémoire, ils ont joué "under the same sun".

Sur la même scène que Hélène, les musclés et tout le toutim. Le pire dans cette histoire, c'est comme Dittohead, j'ai regardé ! Pour faire acte de pénitence, je me suis mutilé le sexe avec un cutter pendant 10 ans. La pillule a réussi à passer !

Tu me fais douter... j'étais persuadé que c'était wind of change...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Johnny Sauvage
sarssipius a écrit :
quequetteblues a écrit :

Bah kà je vois pas le problème... Hit Machine = émission consacrée à la musique...

f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Juin 2004, 14:07
tordant poilant : tout ce qu'on veux.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
jefff73
sarssipius a écrit :
quequetteblues a écrit :

Bah kà je vois pas le problème... Hit Machine = émission consacrée à la musique... Aerosmith = Musique... Non franchement je vois vraiment pas le problème...

Contrairement à Dorothée qui elle s'était carrément invité sur un Duo avec Chuck Berry...

Ouais c'est vrai, je m'en souviens ... Dorothee en duo avec Chuck Berry ca faisait mal ...
D'un autre cote si son trip c'etait de faire connaitre ces grands mosieur aux enfants que nous etions, l'attention etait louable.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nesquick
qu'est ce qu'elle devient Dorothée?
elle a complètement disparue de la circulation! elle doit bien avoir la cinquantaine maintenant non?
jefff73
Tu deconnes ...
Limite la soixantaine, je crois que quand elle a arrete elle avait deja la cinquantaine me semble t'il ...
Attends je demande a mon ami Google ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
Alors d'apres mcm :
"Dorothée débute sa carrière de présentatrice en 1973 dans l'émission Les Mercredis de la Jeunesse. En 1974, elle change d'émission et anime Les Visiteurs Du Mercredi. Elle enchaîne en 1977 avec Dorothée et ses Amis avant de présenter en 1978 Récré A2. Au même moment elle se lance dans le cinéma. On peut la voir dans L'Amour en fuite, réalisé par François Truffaut en 1978, et, en 1980, dans Pile ou face de Robert Enrico. Son émission Récré A2 est alors l'émission leader auprès des jeunes. Parallèlement, elle débute une carrière de chanteuse. Elle sort son premier album Dorothée au pays des chansons en 1980. Il fait alors un véritable carton. Dorothée enchaîne alors les tubes jusqu'au milieu des années 90. Parmi les plus "cultes", on peut citer Hou la menteuse, Les chaussettes rouges et jaunes à petits pois, M. l'ordinateur... En 1987, elle abandonne Récré A2 pour animer avec toutes sa bande de potes Le Club Dorothée sur TF1. L'émission dure dix ans, jusqu'en août 97, avant d'être supprimée. Depuis Dorothée a volontairement disparu, elle refuse tout interview."

Sinon y'a un cite de fan la : http://clubdo.free.fr/bio.htm

Et pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir (extraits) :
"Notre idole est née... euh, c'est bien indiscret... Bien sûr, Dorothée est immortellement jeune, mais une personne inconnue n'ayant qu'un très lointain rapport avec elle, Frédérique Hoschédé, vient au monde le 14 Juillet 1953. On peut dire que sa naissance se fait donc sous les fanfares !
Elle connaît une enfance paisible, entourée d'un père ingénieur, d'une mère femme au foyer et d'un frère, Jean-François. Toute la famille habite à Bourg-La-Reine, en banlieue parisienne."

Donc 2004 - 1953 ca nous donne 51 ans t'avais raison ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
noursnours
moi g vu corbier en concert dans le cafe de mon ecole. c etait bien marrant il est completement cingler
Werner VW
J'ai vu son intervention auprès du CSA. C'est une honte qu'il n'est pas retenu son projet, et préféré canalj . Canal j c'est de la merde ou on prend les enfant pour des con et ou il n' y a aucune emission culturel.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
jefff73
Werner VW a écrit :
J'ai vu son intervention auprès du CSA. C'est une honte qu'il n'est pas retenu son projet, et préféré canalj . Canal j c'est de la merde ou on prend les enfant pour des con et ou il n' y a aucune emission culturel.

Je suis completement d'accord avec toi sur canal J ...
Mais si tu ecoutes bien son intervention, c'est du resuce Club Do sans absoulement 1 gramme de nouveauté, tout ce qu'elle dit dans son intervention a deja ete fait ...; si j'avais ete au CSA je pense que ca serait pas passe non plus ...

Maintenant le choix de Canal J est plus que discutable effetcitvement mais on s'eloigne du sujet ...
--> Chui VERT !!! <--
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 01 Juil 2004, 10:00
J'avais entendu dire qu'elle allait succédé à Gerard Klein dans L'Instit mais c'est à vérifier
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
darrell
C'est sans compter son intervention dans un film où on l'a voyé seins nu...

Ca a un peu "cassé" sa carrière...
RIP Dimebag Darrell...
jefff73
darrell a écrit :
C'est sans compter son intervention dans un film où on l'a voyé seins nu...

Ca a un peu "cassé" sa carrière...

Tu plaisantes, le film en question c'est bien avant le Club Dorothee et tout ca ....
En plus dixit une Bio c'est dans un film de Truffaut s'il vous plait :
"En mars 1977, suite à un casting, elle devient speakerine sur A2, puis tourne un film avec François Truffaut, L'Amour en fuite (1979), et surtout anime à partir de 1978 Récré A2, toujours sous la houlette de Jacqueline Joubert, avec Ariane Gil, William Leymergie et (déjà) Patrick Simpson-Jones. C'est un succès d'audience et Dorothée devient bientôt une vedette. Malgré un autre film de qualité, Pile ou face, de Robert Enrico (1980), elle se consacre à la télévision. C'est alors qu'elle fait une rencontre décisive pour sa carrière : Jean-Luc Azoulay et Claude Berda, qui viennent de fonder une petite société, AB Productions, lui proposent de chanter... "
--> Chui VERT !!! <--
PipoBimbo
Y avait eu Trust chez Drucker aussi
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...