Les scorpions au club dorothée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PipoBimbo
Y avait eu Trust chez Drucker aussi
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
jefff73
[MODE : rien a voir avec le sujet]

Ca me fait penser qu'il y 2 semaine j'ai vu ANTHRAX ... geant ... et France oblige, ils ont fait la reprise d'ANTISOCIAL .... Grandiose !!!!

[/MODE : rien a voir avec le sujet]
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
t un gros bouffon toi SCORPIONS c les meilleurs je te verré bien la geulle mazouté la con. scorpions . il son les leimmeurs du rock et meme de tou c pa tres marran de ce moké de la guerre pui moi je di vive scorpions and the wind of change en plus au club dorothé c t under the same sun pour ce ki save pa vou allé voir sur www.frenchscorpions.com merci
darrell
Voilà une belle entrée en matière!! Comme on les aime!!!
RIP Dimebag Darrell...
jefff73
benji18 a écrit :
t un gros bouffon toi SCORPIONS c les meilleurs je te verré bien la geulle mazouté la con. scorpions . il son les leimmeurs du rock et meme de tou c pa tres marran de ce moké de la guerre pui moi je di vive scorpions and the wind of change en plus au club dorothé c t under the same sun pour ce ki save pa vou allé voir sur www.frenchscorpions.com merci

C'est un pauv fake ....
Sans interet ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
molodoi
benji18 a écrit :

qqn aurait-il l'amabilité de bien vouloir me traduire le texte ci-dessus

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Lanfeust
molodoi a écrit :
benji18 a écrit :

lopocompris....non non lapin compris...non l'eau peau con pris....

KeViN quebec ?
sarssipius
molodoi a écrit :
benji18 a écrit :

[Mode traduction ON]

Cher Monsieur vous avez l'outrecuidance de dire que le groupe de rock Scorpions n'est pas bon. Je reléverai en signifiant que vous avez tort car ce sont les meilleurs. Scorpions est le meilleur groupe de cette planète que nous avons abimé à coup de marée noire, marée noire dans laquelle je vous verrai bien patauger jusqu'au cou!
Scorpions est le meilleur des groupes de rock voire de toute la musique et je vous signale qu'il n'est pas de bon ton de rire de la guerre. Je l'affirme haut et fort "vive Scorpions" et le vent du changement. De plus pour votre gouverne, lors de la formidable émission de télévision pour les jeunes animées par Mme Dorothée c'était "sous le même soleil". Pour ceux qui auraient des doutes vous pouvez vous tenir informés sur le site internet suivant... blah blah...

[Mode traduction OFF]

Vouaaaaalaaaaaa
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guigui7
Ah il a dit ça en fait? Heureusement que t'es là Sarssipius, j'avais rien compris.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Juil 2004, 11:53
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :
benji18 a écrit :

[Mode traduction ON]

Cher Monsieur vous avez l'outrecuidance de dire que le groupe de rock Scorpions n'est pas bon. Je reléverai en signifiant que vous avez tort car ce sont les meilleurs. Scorpions est le meilleur groupe de cette planète que nous avons abimé à coup de marée noire, marée noire dans laquelle je vous verrai bien patauger jusqu'au cou!
Scorpions est le meilleur des groupes de rock voire de toute la musique et je vous signale qu'il n'est pas de bon ton de rire de la guerre. Je l'affirme haut et fort "vive Scorpions" et le vent du changement. De plus pour votre gouverne, lors de la formidable émission de télévision pour les jeunes animées par Mme Dorothée c'était "sous le même soleil". Pour ceux qui auraient des doutes vous pouvez vous tenir informés sur le site internet suivant... blah blah...

[Mode traduction OFF]

Vouaaaaalaaaaaa

molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :
benji18 a écrit :

[Mode traduction ON]

[Mode traduction OFF]

Vouaaaaalaaaaaa

Merci mon brave...

Il serait temps que j'apprenne cette langue étrange qu'est le cyber-djeunz
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jefff73 a écrit :
Alors d'apres mcm :
"Dorothée débute sa carrière de présentatrice en 1973 dans l'émission Les Mercredis de la Jeunesse. En 1974, elle change d'émission et anime Les Visiteurs Du Mercredi. Elle enchaîne en 1977 avec Dorothée et ses Amis avant de présenter en 1978 Récré A2. Au même moment elle se lance dans le cinéma. On peut la voir dans L'Amour en fuite, réalisé par François Truffaut en 1978, et, en 1980, dans Pile ou face de Robert Enrico. Son émission Récré A2 est alors l'émission leader auprès des jeunes. Parallèlement, elle débute une carrière de chanteuse. Elle sort son premier album Dorothée au pays des chansons en 1980. Il fait alors un véritable carton. Dorothée enchaîne alors les tubes jusqu'au milieu des années 90. Parmi les plus "cultes", on peut citer Hou la menteuse, Les chaussettes rouges et jaunes à petits pois, M. l'ordinateur... En 1987, elle abandonne Récré A2 pour animer avec toutes sa bande de potes Le Club Dorothée sur TF1. L'émission dure dix ans, jusqu'en août 97, avant d'être supprimée. Depuis Dorothée a volontairement disparu, elle refuse tout interview."

Sinon y'a un cite de fan la : http://clubdo.free.fr/bio.htm

Et pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir (extraits) :
"Notre idole est née... euh, c'est bien indiscret... Bien sûr, Dorothée est immortellement jeune, mais une personne inconnue n'ayant qu'un très lointain rapport avec elle, Frédérique Hoschédé, vient au monde le 14 Juillet 1953. On peut dire que sa naissance se fait donc sous les fanfares !
Elle connaît une enfance paisible, entourée d'un père ingénieur, d'une mère femme au foyer et d'un frère, Jean-François. Toute la famille habite à Bourg-La-Reine, en banlieue parisienne."

Donc 2004 - 1953 ca nous donne 51 ans t'avais raison ... ;-)

il me semble qu'elle a fait des films de cul aussi mais ça, ça doit pas être dans la bio...
toujours lire les premières pages d'un topic avant de poster !!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 02 Juil 2004, 12:18
manu tension a écrit :
il me semble qu'elle a fait des films de cul aussi mais ça, ça doit pas être dans la bio...

Ca c'est une rumeur fausse

Par contre je suis choqué : Roxan son Yorshire est mort !!!
La fin d'une époque...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
Earwen a écrit :
manu tension a écrit :

Ca c'est une rumeur fausse

Par contre je suis choqué : Roxan son Yorshire est mort !!!
La fin d'une époque...

En fait elle aurait joué dans des films érotique...
Par contre elle a fait une apparition complètement nue dans un film (ou telefilm je sais plus)... Je crois que c'était un film avec Eddy Mitchell... Et oui il existe une archive avec un nu frontal de Dorothée...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 02 Juil 2004, 12:48
sarssipius a écrit :
Par contre elle a fait une apparition complètement nue dans un film (ou telefilm je sais plus)... Je crois que c'était un film avec Eddy Mitchell... Et oui il existe une archive avec un nu frontal de Dorothée...

Le film s'appelle "Pile ou face" je crois.
Ca vous traumatise des gamins ça !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius
Earwen a écrit :
sarssipius a écrit :

Le film s'appelle "Pile ou face" je crois.
Ca vous traumatise des gamins ça !

Bah imagine... Tu la vois dans Yeeeeaaaaah supeeeeeer les zeeeeeeenfants on va regaaaaaarrrrrrrdé un épisooooooode de Dragooooooon Baalllllll...
Et un jour tu mates un film, t'as 11 ans et tu t'aperçois que c'est une femme à poil comme les autres...

Tu mates plus le club do comme avant moi j'dis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...