Les photos les plus ridicules du black metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Vatenguerre
SolarFall a écrit :
Oula virez moi les photos de Metalp, par pitié, si le topic ferme pas avec ça, ça pourrai encore choquer les gosses, si jamais y en a sur ce forum !!!

Mort de rire ! Un black métalleux outragé !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
SolarFall
Non je suis pas black métalleux, mais si ces photos ne choque pas elles ne m'en dégoute pas moins, c plus du ridicule ça ... réfléchis, si un gosse de 10 ans passe ici par hasard (pas de rire, ça peut arriver !) quel effet ça va lui faire ? c pas post sur les folles sanguinaires ici, c sur les photos ridicules du black métal ... en l'occurence ces photos sont limite hors sujet.

Je ne suis pas outragé par les photos mais par le fait que tu les postes ici ce qui pourrai fort bien justifier la cloture du topic ...

On ne pourra pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu.
nautré125
SolarFall a écrit :
Oula virez moi les photos de Metalp, par pitié, si le topic ferme pas avec ça, ça pourrai encore choquer les gosses, si jamais y en a sur ce forum !!!

t'exagère pas un peu, s'il ne sont pas choquer avec ça il le seront avec autre choses sur ce forum (cf. ma signature, allez voir mister décembre.)
Johnny Vatenguerre
SolarFall a écrit :
c pas post sur les folles sanguinaires ici, c sur les photos ridicules du black métal ... en l'occurence ces photos sont limite hors sujet.

Je ne suis pas outragé par les photos mais par le fait que tu les postes ici ce qui pourrai fort bien justifier la cloture du topic ...

Dans la série photo ridicule du black métal, je suis à 100 % dans le sujet.

PS : faut pas avoir peur, c'est de la confiture à la fraise sur elle... MDR !!!
VENDS :

Johnny Vatenguerre
Au fait, les photos de THE GREAT KAT sont imprimées dans le Guitar World US du mois de septembre au format A4 (en pleine page si tu ne comprends pas)
Et je crois qu'il y a plein de monde qui lit ce mag !!!

PS : tu as peur de Marylin Manson aussi ?
VENDS :

SolarFall
Et alors y a des photos de cadavres déchiqueté dans les rues de bagdad dans Paris-Match et ça aussi y a plein de monde qui lit, c'est pas une référence pour autant. Ce qui est imprimé n'en est pas moins choquant parce qu'il l'est dans un mag populaire.

Je me doute que c truqué mais c le principe. C pas ridicule c écoeurant, la ça relève plus de "je passe pour un con" c'est "je passe pour un fou" ... pour moi c'est du même niveau que la pochette de Mayhem évoquée plus haut, écoeurant.

Sujet clot.

PS : non je n'ai pas peur de Manson, je le trouve rigolo. Il s'est se maquiller correctement et de manière originale LUI. Enfin on s'écarte du sujet là.
Invité
Excellent !!
Invité
  • Invité
Dans les jeux de rôle y'a du gros dossier aussi...
bilounet
Ca craint non??
bendpulloffhammer
bilounet a écrit :
Ca craint non??

c'est sur beaucoup de photos craignent ; à priori le but du sujet était
justemment de montrer ce qu'il pouvait y avoir de ridicule dans les poses et acoutrements..celle que j'ai mise ,je l'ai trouvée ridicule avec une ressemblance à un porc epic/hérisson dans ce que le mec a mis autour de ses poignets
je comprends parfaitemment que l'on soit choqué ,c'est aussi un peu le but de ceux qui s'habillent/maquillent comme çà..perso cette musique et tout ce qui voudrait s'y rattacher ,ne me concerne pas
je prends çà comme un freak show
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Oct 2005, 13:34
Metalp a écrit :
J'ai une guitariste (qui déboule à fond la caisse, mais avec mauvais goût) qui s'appelle THE GREAT KAT. Elle a d'ailleurs des rubriques dans les mags de guitare américains...
Vous aimez ?

Elle est presque plus mignone en dessin !

Euh je sais pas si ca a un rapport avec le groupe "The Great Cat" mais je trouve que ca déchire comme musique...C'est super rapide, super technique et vraiment bluffant
Non?
Invité
non!
Ou alors on ne pense pas à la même personne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...