Les photos les plus ridicules du black metal

gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Sep 2005, 14:05
C'est parti pour le grand carnaval du ridicule:

gkoma
  • gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Sep 2005, 14:09

Je sais pas qui c'est là mais je crois que je tiens des champions
gkoma
  • gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Sep 2005, 14:17

On a du mal à fermer le bouton de son beau pantalon en cuir moulant!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 2005, 14:17
Ca va mal finir cette histoire.

On va être obligé de faire de même pour tous les styles (et dire que je n'aime pas le black-métal.)
gkoma
  • gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Sep 2005, 14:20
J'en profite avant que ca termine en pujila! lol

En tout cas il faudra se faire une session Hair Metal des 80's
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Sep 2005, 14:30
gkoma
  • gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le 03 Sep 2005, 14:38
respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es mon maitre! Je sais pas où t'as trouvé celle la! mais c'est une tuerie!!!!
On dirait qu'elle va exploser

Merci pour ce pur moment de bonheur
Dub_Liner
Tout ca me fait penser au photo d'une veille compil d'Osmose (label black underground, en tout cas dans les 90's) : World Domination IV...

PS : gkoma, ta deuxième photo n'est pas celle d'un groupe de black-métal : elle n'est pas en noir & blanc !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Sep 2005, 14:44
gkoma a écrit :
respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es mon maitre! Je sais pas où t'as trouvé celle la! mais c'est une tuerie!!!!
On dirait qu'elle va exploser

Merci pour ce pur moment de bonheur

Merci ... ça m'touche beaucoup. Qu'est que j'aurais voulu assister à ce concert et j'espère pour elle que c'est un mec.
God Is Clapton
Pink Bat a écrit :

Ca se passe aux Etats-Unis, non ???
Ohhhhhh, tout de suite les (gros) clichés
Me & Mr Clapton...
Fuzzman
Magnifique topic, à crever de rire, et que je salue chaleureusement, afin d'inciter les "poseurs de bombes" photographiques à communiquer au commun des forumeurs ces chef d'oeuvres...

Bravo, c'est énorme !
Dub_Liner
Pink Bat a écrit :
Merci ... ça m'touche beaucoup. Qu'est que j'aurais voulu assister à ce concert et j'espère pour elle que c'est un mec.

???
Invité
  • Invité
KaptnK a écrit :
Pink Bat a écrit :

???

Bah j'voulais dire que si c'est une gonz' elle est pas gatée, ni si c'est un mec, mais bon, tu passes beaucoup plus inaperçu avec une cagette de bière à la place du ventre dans le Metal en tant que mec, qu'une gonz'...n'est il pas ?!..j'me trompe p'têtre...
Dub_Liner
Pink Bat a écrit :
KaptnK a écrit :
Pink Bat a écrit :

???

Bah j'voulais dire que si c'est une gonz' elle est pas gatée, ni si c'est un mec, mais bon, tu passes beaucoup plus inaperçu avec une cagette de bière à la place du ventre dans le Metal en tant que mec, qu'une gonz'...n'est il pas ?!..j'me trompe p'têtre...

J'ai toujours pas compris

Perso, les maquillages black-métal sont, d'un point de vue purement "artisqtique", parfois pas trop mal, mais c'est vrai que dans le contexte ca peut faire un ridicule parfois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...