nicoreporter a écrit :
les paroles (le gros point faible de Maiden) sont encore plus nulles que d'habitude,
Les paroles sont le gros point faible de Maiden???!!!
on a pas du tout la même conception de ce que sont des bonnes paroles alors, mais alors pas du tout, parce que pour une fois, Maiden nous changeait des classiques sex drugs and rock and roll... ils ne parlait pas non plus tout le temps de la mort ou de truc bien sombre comme de nombreux groupes... Chez maiden les sujets sont très variés: histoire, littérature, science fiction etc... on y apprend certains trucs, ils se sont souvent hyper documentés, ils disent parfois ce qu'ils pensent de tel ou tel sujet... bref moi je trouve que ce sont de bonnes paroles, d'autant plus que j'aime bien les chansons à "thème historique" disons...enfin d'habitude les paroles je m'en fou quand meme un peu (voir bcp) mais bon, pour une fois maiden, c'est des bonnes paroles...
et puis bon c'est sûr, Maiden n'aura jamais le premier prix de poésie mais bon, je trouve ça pas mal pour un groupe de heavy...
tu me dirais Manowar a des paroles débiles encore la je comprendrais...
mais sinon un truc qui m'intéresserait, t'aimes quoi comme paroles nicoreporter?