Les meneurs de groupes les plus charismatiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Joe Strummer en tête, suivi par Lemmy Kilmister et puis enfin Nick Oliveri, j'aimerai bien leur ressembler un peu...
Keith Richards
Pehennji a écrit :

Après, Bowie, Peter Gabriel, Roger Waters, ...............

Jsis d'accord pour Bowie et Peter Gabriel... mais Waters, jvois vraiment pas

Ce mec est p'tète un génie, mais il a le charisme d'une boîte de vache qui rit...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
cdmat76 a écrit :
Nael a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Eric Johnson !!!!!

Effectivement... J'ai vu la video du G3 avec Satch et Vai recemment (pas top cd dvd d'ailleurs ) et Eric... Quel charisme !

Je préfère Johnson qui fait l'autiste à Steve qui fait la diva

Ohlàlà, ça sent le fan interloqué ça... . C'est vrai qu'entre entre Eric l'autiste et Steve "ventilateur" Vai qui fait des mimiques qui tuent... Mon coeur balance

Sinon, un qui est excellent sur scène, qui dégage un certain charisme et qui n'a pas été cité, c'est Hawksley Workman, un vrai showman dans le bon sens du terme ce type!
meringue
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :

tiséskitidimonshanteurdegreunj !!!

en tout cas trevor dunn il lui dit :

vous, vous êtes tombés dans le côté sombre de la force.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Frthsvn
meringue a écrit :
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :

tiséskitidimonshanteurdegreunj !!!

en tout cas trevor dunn il lui dit :

vous, vous êtes tombés dans le côté sombre de la force.

a force de faire de la musique de taré on devient cons tu sais ! vive mauricette et le geiger project
8O Je rêve ou ni Jon Spencer, ni (dans un autre genre) Maynard James Keenan n'ont été cités ????????????

Mes amis, quelle faute de goût !
Grosseari
Bon pour moi y en a plein mais si il s'agit d'être récent...le chanteur de Franz Ferdinand est carrement cool!
Après la meuf des Yeah Yeah Yeahs aussi, je l'adore, elle est bien dejantée.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mai 2005, 13:20
dr avalanche a écrit :
8O Je rêve ou ni Jon Spencer, ni (dans un autre genre) Maynard James Keenan n'ont été cités ????????????

Encore une fan interloqué bienvenu au club ... pour moi Keenan n'a pas un charisme énorme, il est singulier mais sans plus ...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
dr avalanche a écrit :

Encore une fan interloqué bienvenu au club ... pour moi Keenan n'a pas un charisme énorme, il est singulier mais sans plus ...

Au fait, c'est qui Maynard James Keenan , j' me sent tout nul là....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mai 2005, 16:12
cdmat76 a écrit :
CYD a écrit :
dr avalanche a écrit :

Au fait, c'est qui Maynard James Keenan , j' me sent tout nul là....

Le chanteur de Tool, et A Perfect Circle, qui a pour le moins un joli filet de voix, il faut l'avouer
enfin.....Jon Spencer sur scène...quel monstre !!! ce mec est hallucinant !
MusashiChan
Kurt Cobain...

Il a fait tomber toute une génration dans le grunge...et même mon frère de 14 ans me demande encore aujourd'hui des videos et magazine de l'époque...combien portent encore leur Converse de l'époque pour faire cool aujourd'hui... ?
Xavier W.T.
MusashiChan a écrit :
Kurt Cobain...

Il a fait tomber toute une génration dans le grunge...et même mon frère de 14 ans me demande encore aujourd'hui des videos et magazine de l'époque...combien portent encore leur Converse de l'époque pour faire cool aujourd'hui... ?
En effet il a été très INFLUENT.

Le charisme est un AUTRE domaine.

Dans les inconnus, le groupe folk-punk de floride Against Me! ont un sacré charisme. Ils irradient la passion et ont une interaction avec la foule quasi symbiotique.
I wanna be sedated!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2005, 21:48
David Allen - Gong

Le batteur du groupe vient de décéder : "Mon 09 May'05 - PIERRE MOERLEN 1952-2005 - Pierre died unexpectedly in his sleep in the early hours of 3rd May. Love to his loved ones. Pierre est Mort - Vive Pierre! "
Hairy Barber

Daevid :
Lady Madonna
Pour moi la personne la plus charismatique dans le milieu de la musique est sans hésiter Bob Marley.

C'est le sommum au niveau du charisme pour moi.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
beatnik queen
mwais...je trouve pas trop... ça me prend pas comme Lennon par ex (mais sinon, vraiment persoooonne connaît Shel Shapiro?)

EDIT: le shapiro, c'est le dernier tout au bout (euh droite je pense)

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...