nesquick a écrit :
Mais qu'on dise qu'Axl Rose chante faux sur le travail studio c'est à dire sur album, c'est une ignorance monumentale.
c'est un forum de guitariste ici alors s'il vous plait parlez de guitare. Aucun d'entre vous ici n'est en mesure de tenir un débat sérieux sur le chant. ça s'apelle de l'ignorance, vous n'y connaissez RIEN. c'est comme si je me ramenais et que je disais "ouais jimmy page c'est une grosse merde, il sait pas jouer de la guitare" parce que sa gueule ne me revient pas. ça serait le même genre de connerie.
est-ce que tu te rends compte que ce que tu dis est complètement con???? ce n'est pas parcqu'on est sur un forums de guitariste qu'il n'y a personne ici qui sait chanter! qu'est-ce que tu connais des gens du forums, hein?
tu crois peut-être être le seul ici à chanter et à t'y connaître???
c'est vraiment dingue ça!
moi, je ne critique pas Axl Rose parcque j'aime pas sa gueule, ni même pour travail en studio... j'adore les guns... il y a juste que je suis objectif et que je sais reconnaitre un mec qui chante faux quand j'en entend un, c'est tout.
des commentaires comme ça, ca me donne vraiment envie d'être méchant parfois...putain