Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Arrete toi.
Je n'arrive plus à garder les 2 mains sur le clavier.
Ben Moi personnellement trouve que les meillleurs chanteur c ceux que quand tu vas en show,ben ya un voix qui se rapproche de celle sur c tounes...

Meme que certain me fond tripper pareil (((MANSON!!!!)))
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh

t2k quand tu veut chanter pis que t'a de l'emotion ds tes parole pis que tu les ressent...c facile et sa viens tout seul
YoU RoCkS!
Keith Richards
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
nesquick a écrit :
-PREMIER: Axl Rose, ce type est un putain de monstre en chant . J'ai des enregistrements datant du début des Guns, avant même Appetite et en terme de voix c'est la réincarnation de Janis Joplin en mec. PHENOMENALE. j'ai jamais entendu ça de ma vie. c'est une légende vivante ce type.

c'est clair, c'est un monstre!!! qu'est ce qu'il peu chanter faux en live!!! c'est dingue..
pas dans les 2 concerts que j'ai !

ben alors, soit c'est du live officiel (et donc retouché en studio), soit c'est le seul concert de sa vie ou il a chanté juste, ou alors, tu ne sais pas reconnaitre un chanteurs qui chante juste
décidement je sais rien reconnaitre ! qu'est ce que j'aimerai etre boulanger comme toi, le roi du pain bon je je vais me coucher ! bonne nuit à tous les boulangers .

quel est le rapport?
je suis désolé te t'avoir choqué... mais n'importe quel être normalement constitué (et sachant reconnaitre qqun qui chante juste) doit bien avouer que Axl Rose chante faux
le rapport, c'est que tu as l'air encore plus expert en pains que moi, d'où l'histoire du boulanger cela dit, je pense être normalement constitué et je persiste à dire que sur albums et dans les 2 concerts que j'ai, axl rose chante juste après on a peut-être pas vu les mêmes concerts et on a peut être pas les mêmes albums , peut-être que les tiens contiennent des pains, mais pas les miens

j'avais bien compris le rapport...mais ca n'a rien à faire là, c'est un truc d'un autre post...je me demandait pq tu disait ça... peut-être que t'avais rien d'autres à dire quant au chant du sieur axl rose
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
nesquick a écrit :

Mais qu'on dise qu'Axl Rose chante faux sur le travail studio c'est à dire sur album, c'est une ignorance monumentale.
c'est un forum de guitariste ici alors s'il vous plait parlez de guitare. Aucun d'entre vous ici n'est en mesure de tenir un débat sérieux sur le chant. ça s'apelle de l'ignorance, vous n'y connaissez RIEN. c'est comme si je me ramenais et que je disais "ouais jimmy page c'est une grosse merde, il sait pas jouer de la guitare" parce que sa gueule ne me revient pas. ça serait le même genre de connerie.

est-ce que tu te rends compte que ce que tu dis est complètement con???? ce n'est pas parcqu'on est sur un forums de guitariste qu'il n'y a personne ici qui sait chanter! qu'est-ce que tu connais des gens du forums, hein?
tu crois peut-être être le seul ici à chanter et à t'y connaître???
c'est vraiment dingue ça!
moi, je ne critique pas Axl Rose parcque j'aime pas sa gueule, ni même pour travail en studio... j'adore les guns... il y a juste que je suis objectif et que je sais reconnaitre un mec qui chante faux quand j'en entend un, c'est tout.

des commentaires comme ça, ca me donne vraiment envie d'être méchant parfois...putain
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
webswordmaster
Citation:
Ben Moi personnellement trouve que les meillleurs chanteur c ceux que quand tu vas en show,ben ya un voix qui se rapproche de celle sur c tounes...

Meme que certain me fond tripper pareil (((MANSON!!!!)))
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh

on a demandé les meilleurs par ton rpeferé parcequ sinon moi j met alexi laiho parcequ j adore son chant !!!
palanka
Keith Richards a écrit :
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
palanka a écrit :
Keith Richards a écrit :
nesquick a écrit :
-PREMIER: Axl Rose, ce type est un putain de monstre en chant . J'ai des enregistrements datant du début des Guns, avant même Appetite et en terme de voix c'est la réincarnation de Janis Joplin en mec. PHENOMENALE. j'ai jamais entendu ça de ma vie. c'est une légende vivante ce type.

c'est clair, c'est un monstre!!! qu'est ce qu'il peu chanter faux en live!!! c'est dingue..
pas dans les 2 concerts que j'ai !

ben alors, soit c'est du live officiel (et donc retouché en studio), soit c'est le seul concert de sa vie ou il a chanté juste, ou alors, tu ne sais pas reconnaitre un chanteurs qui chante juste
décidement je sais rien reconnaitre ! qu'est ce que j'aimerai etre boulanger comme toi, le roi du pain bon je je vais me coucher ! bonne nuit à tous les boulangers .

quel est le rapport?
je suis désolé te t'avoir choqué... mais n'importe quel être normalement constitué (et sachant reconnaitre qqun qui chante juste) doit bien avouer que Axl Rose chante faux
le rapport, c'est que tu as l'air encore plus expert en pains que moi, d'où l'histoire du boulanger cela dit, je pense être normalement constitué et je persiste à dire que sur albums et dans les 2 concerts que j'ai, axl rose chante juste après on a peut-être pas vu les mêmes concerts et on a peut être pas les mêmes albums , peut-être que les tiens contiennent des pains, mais pas les miens

j'avais bien compris le rapport...mais ca n'a rien à faire là, c'est un truc d'un autre post...je me demandait pq tu disait ça... peut-être que t'avais rien d'autres à dire quant au chant du sieur axl rose
c'est vrai que je peux pas dire grand chose ! après avoir répété 15 fois que sur albums, et dans les 2 concerts que j'ai axl chante juste, je suis bien obligé de sortir une connerie d'où l'histoire du boulanger, pour prolonger ma super vanne sur un autre forum . allez, don't iou craille tounaillte .
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Mar 2004, 15:32
tiens bah je me rappelle le père axl essayant de chanter tie your mother down... pour les superlatifs sur sa colonne d'air on repassera

le seul intéret de sa voix a été sa disto naturelle, à l'époque où il avait encore un semblant de controle sur son souffle et sa justesse

je suis volontairement dur, mais s'il a eu à une époque une voix intéressante, il n'a jamais eu de voix exceptionnelle... ou alors il l'a détruite trop vite pour que je m'en aperçoive

quant à ses qualités de frontman ok, certes, mais combien d'autres font au moins aussi bien sans aucun artifice ?

franchement je préfère penser à axl en tant que songwriter
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
Cobain
Cobain
Cobain

et...
Cobain
palanka
Kysban a écrit :
Cobain
Cobain
Cobain

et...
Cobain
mouais, bof !
wildthing
robert plant
jimi hendrix

la plupart des bluesman
-SRV
-gallagher
-lucky peterson
-bb king
-.....

sinon j'aime bcp dido
boblink
Tain y en a pas un qui a citer liam Gallagher d oasis meme si c un pov gas il reste quand meme un superbe chanteur surtout sur les albums studio. Il a connu un très haut niveau en live vers 1996 mais aujourd'hui ca voi ressemble a rien trop ravage par l'alcool et les clopes
N'empeche que Wanderwall
et stop l anti oasis
Keith Richards
matt- a écrit :

le seul intéret de sa voix a été sa disto naturelle, à l'époque où il avait encore un semblant de controle sur son souffle et sa justesse

je suis volontairement dur, mais s'il a eu à une époque une voix intéressante, il n'a jamais eu de voix exceptionnelle... ou alors il l'a détruite trop vite pour que je m'en aperçoive

quant à ses qualités de frontman ok, certes, mais combien d'autres font au moins aussi bien sans aucun artifice ?

franchement je préfère penser à axl en tant que songwriter

tt à fait...

ca me fait penser à un truc...quel age il a axl rose??? la quarantaine? un truc comme ça... c'est ptète un excellent frontman... mais quand on vois des mecs comme Mick Jagger (60 balais) ou Iggy Pop (pas loin non plus)...je me demande ce qu'il fera dans 20 ans... pour moi, il est fini ce mec...(et je le répèt, j'adore les guns et je n'ai rien contre axl rose )
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 16 Mar 2004, 22:16
mike muir

En ce moment sur groupes / artistes pros...