Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
je voudrais juste dire a celui qui a ecrit que bono etait une "quiche" que quand je dis sue j aime le chant de bono c'est parce que je trouve qu il fait passer vraiment des emotions avec sa voix pas pour sa technique pure
Guigui7
Bien entendu que tu as raison (fallait-il le préciser?)
Floshred6
ShredIsNotDead a écrit :
JAMES LABRIE !!!! (ceux qui disent que James Labrie chante comme une buse sont tous des enfoirés !!!)

buse ou autre (sauf quand c'est melioratif)

grand précheur a tout dis .... essai transformé !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 11 Mar 2004, 21:38
mike muir
ShredIsNotDead
<------- c'est lui (James Labrie)

moi je m'ai des photos pour ceux qui ne savent pas lire au moins...
nuno190
freddie mercury
david coverdale
sebastien bach
Robert Plant
Roger daltrey
gary cherone
david lee roth
ronnie james dio
corey glover
et beaucoup d'autres...

mais mon chanteur prefere restera a jamais freddie MERCURY(je pense que je ne suis pas le seul). Ce mec etait capable de tout chanter. Du hard rock comme du classique.
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "
Guigui7
Freddie Mercury est le meilleur vocaliste de tous les temps.
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 11 Mar 2004, 22:00
Fo y arrété les meilleurs du monde, les meilleurs de tous les temps, de toute la galaxie... (c une petite boutade, moi je m'en moque lool, vs dites bien ce que vous voulez...), et Patrick sébastien, on l'aurait pas un peu oubliez non? ;-) -->
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Strat-7
bob marley
Jeff Buckley
James Hetfield (et citer hetfield n'est pas une faute de goût comme j'ai pu le lire . Ce gars a une tessiture de voix impressionnante (pas du niveau de mercury ok) et peu chanter "soft" autant que "grailleux". On peut lui reprocher de ne pas toujours être rigoureusement juste en live mais bon, vu comme il se donne...(enfin ca n'excuse rien bon ça va !!!) hetfield est un bon chanteur)
Robert plant
bruce springsteen
Mr. BB King
Floshred6
nuno190 tu me fait plaisir...

tu as cité sebastian bach et je tripe de la balle de la mort qui tue sa voix, pour moi le plus beau grain éraillé !!! et quelle maitrise , je vous conseille de choper une version live du morceau "this is a moment" - c'est fabuleux, il a une voix vraiment trés émotionnellement emotionnelle .

et aprés 100% d'accord Freddie Mercury est absolument fantastique... c'est incontestablement un des musiciens (LE musicien) qui m'a fait ressentir le plus d'emotion à l'écoute de sa musique et de sa voix...

en fait je dirais pas seulement freddie plus grand chanteur !!!

je dirais freddie LE PLUS GRAND MUSICIEN !!! (oui, je dis cà perso, chacun son avis, mais bon suivant mon calculomètre de frisson, les morceaux de freddie, sont ceux qui m'ont fait les plus tripé...
c'est le genre de morceaux qui te font oublier tous les soucis de la vie quotidienne... enfin je m'égare, vous m'avez compris...

sinon, bono de u2 est un sacré chanteur, c'est dur de dire que c'est seulemnt une personalité, il a vraiment un grain de folie, une voix trés profonde (écoutez "bad" !!!)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le 11 Mar 2004, 22:16
Non, alors plus sérieusement, je vé en citer seulement deux trois comme ca (ceux qui me viennent à l'esprit tt de suite maintenant) :

Alors:

Mercury, il est là.
Serj Tankian, il est un peu là aussi ds son genre.
Balavoine, pas mal non plus je trouve.

Lisa Eckahl, bon c vrè, ds un autre style mé bon...
Djazia Satour, ds son genre aussi.
Liz Mc Comb, paske c le spirit of New Orleans ;-)

Bien sur pleins d'autres mais là faut qu'j'y aille...go ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Deadpool
Bon et bien tout ceux cité precedament plus la chanteuse de QUEEN ADREENA : qui peut nous faire sauter comme nous faire réver et planner (dans le sens noble du terme et pas celui illicite)
webswordmaster
FReddie inégalable...oser poster labrie a coté de son nom!!

ce gars chante comme donald Duck c est une catastrophe en live dès qu il s agit de monter dans les aigus il est pas juste.....

alors que vous aimiez d accord mais bon que j entende pas que c est l meilleur
Ptitenote
Robert Plant
Jim Morrisson

En ce moment sur groupes / artistes pros...