Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
KirkSlash a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Castelhemis et Cindy Sander.

P'têtre un autre dont le nom n'est plus toléré ici et qui commence par un G...

Garou

Non celui dont je parlais est charismatique et sympathique.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Neorossi
Hum pour ma part, au niveau voix, Dave Gahan est mon préféré. Ca colle tellement bien avec Depeche Mode (son compère Martin Gore a également une voix bien à lui, très mélancolique)... Sinon, je citerais aussi Bono (surtout pendant la tournée Zoo TV, sans oublier également The Edge qui, tout comme Martin Gore, a une voix très mélancolique... ) ou John Frusciante (sur les albums d'Ataxia par exemple). Sans oublier Michael Stipe (REM) aussi, qui a une voix que j'adore.
Shine On You Crazy Diamond...
KirkSlash
J'ai oublié chris martin de coldplay... vraiment très bon (meme si là je viens de découvrir leur nouvelle chanson...sans commentaires)
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mai 2008, 18:03
Concernant hendrix pas techniquement mortel, mais chiantissime a interprete.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jazzm@ster
Kunde a écrit :
Concernant hendrix pas techniquement mortel, mais chiantissime a interprete.

Exact, les reprises de little wing sont souvent pourries parce que le chanteur en fait trop, hendrix était à contre courant, mélodique mais dépouillé de tout effets vocaux, c'était brut mais bon.
clarissep
Tiens une voix que j'aime bien aussi mais féminine cette fois c'est Roxette...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jefferson Tuna
Jim James (My Morning Jacket)

Il les kill tous.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
Pour l'instant, je suis ébahi par la voix de Warren Haynes de Gov't mule (je viens de me prendre The deepest end, double live + DVD, et sa voix est à tomber là-dessus - et je ne parlerai pas de sa gratte puisque ce n'est pas le sujet du topic mais ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Mai 2008, 01:02
Doc Loco a écrit :
Pour l'instant, je suis ébahi par la voix de Warren Haynes de Gov't mule (je viens de me prendre The deepest end, double live + DVD, et sa voix est à tomber là-dessus - et je ne parlerai pas de sa gratte puisque ce n'est pas le sujet du topic mais ... ).

Oui, on souligne souvent son jeu de guitare mais c'est aussi un excellent chanteur à l'aise aussi bien sur des rock nerveux que sur des morceaux plus lent aux ambiances bluesy

...et un des rares à proposer des reprises de Led Zep, Black Sabbath, Free, Humble Pie , Steppenwolf , Deep Purple etc... bref une bonne partie des chanteurs déjà cité sur ce topic
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Mai 2008, 16:24
Doc Loco a écrit :

ah oui, vraiment gros fan doc Dommage qu'on en entend pas plus parler de ce coté de l'atlantique

@ Benito : gunther est toujours dans ton coeur?
BenitoHouse
A jamais
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 10:36
très intéressante tes compositions benito
Bon Jovi ( faut être honnête, il sait chanter)
Sambora Richie ( beaucoup l'ignorent, mais lui aussi il sait chanter)
Blackie Lawless
Bruce Dickinson
Dio
Kate Bush
Nina Persson
Robert Smith

et,bon... y en a tellement
BenitoHouse
ton!o a écrit :
très intéressante tes compositions benito

Merci
J'pense qu'y a moyen qu'on se fasse un petit truc ensemble

Grosse bite user.
BenitoHouse
La Rocque a écrit :
Bon Jovi ( faut être honnête, il sait chanter)
Sambora Richie ( beaucoup l'ignorent, mais lui aussi il sait chanter)
Blackie Lawless
Bruce Dickinson
Dio
Kate Bush
Nina Persson
Robert Smith

et,bon... y en a tellement

+1 pour Sambo, pour Robert Smith ça dépend du taux d'alcool dans le sang Le gros Bob n'est pas un "bon chanteur" mais pourtant, faire ce qu'il fait c'est quasi impossible.

Grosse bite user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...