Les Meilleurs Chanteurs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Ouais mais Freddy était le plus stylé et le plus original, et le plus fort quoi (fin ça dépends des jours en fait...)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
cool dav
et ouai il nous manque le freddie
absalom
Pour moi :

Ian Gillan
Ronnie James Dio
Robert Smith
Robert Plant
Roger Daltrey
Demis Roussos...
Bien moi ba , Kurt Cobain qui est presque qu'un dieux pour moi nirvana.
Ba le chanteur de Dio que je me rapelle pas bien du nom p-e ronni james Dio. Ba james hetfield de metallica ya une voix terrible quand y veut. pour finir de prend une fille qui chante extremement bizarre ba pas vraiment une voix que j'aime la mais si vous connaisez vous allez savoir de qu'esque je parle lol arch enemy (jme rapelle pas de son nom).
angela gossow! ça choque son chant pour une nana mignonne en plus , mais ça va en live ça assure elle chante juste !
sinon pour moi la palme reviens à bruce dickinson meme si maiden n'est pas du tout mon groupe preferé mais force est de reconnaitre que voilà nickel le chant un master !
COB_rulez
Hehehehe juste pour apporter de la chicane, je dit mon chanteur preferer : Dani Filth (Cradle of Filth)

Sinon ya aussi
Alexi laiho (Children of Bodom)
Serj Tankian (System of a Down)
Fabio Leone (Rhapsody)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Vive_Le_FLQ
COB_rulez a écrit :
Hehehehe juste pour apporter de la chicane, je dit mon chanteur preferer : Dani Filth (Cradle of Filth)

Sinon ya aussi
Alexi laiho (Children of Bodom)
Serj Tankian (System of a Down)
Fabio Leone (Rhapsody)

c'est vrai serj tankian a une tres belle voix......pour e qui est de cradle of filth et childrens.... .....eh bien faison un lien entre chant et crie
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
COB_rulez
Tes gout, les miens

Moi je considère les cris (comme tu les appelle) comme un chant

Pourquoi sa ne serai pas chanter. Chacun son style de chant
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 06 Mar 2005, 13:46
chais pas si ils ont ete nommé ,mais pour moi c'est Popa Chubby ,Calvin Russel , Stevie Ray Vaughan , Hendrix et M.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Absolut Fender
un chanteur qui avant d'avoir porté plainte contre napster était un des plus idolatrés qu ait jamais été : James Hetfield (Metallica)
sinon y a aussi Jim Morrison (the Doors)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Vive_Le_FLQ
Absolut Fender a écrit :
un chanteur qui avant d'avoir porté plainte contre napster était un des plus idolatrés qu ait jamais été : James Hetfield (Metallica)
sinon y a aussi Jim Morrison (the Doors)

jaymz est encore l'un des plus idolatrés....si quelques idiots arrete d'aimer la musique que fait un artiste pour une action qu'il a commise...c'est leur problemes psychologique a eux.....personnellement jmen fou.....et c'étais dans son droit de vouloir porotégé sa musique
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Nemesismaycome
Sans hésitation aucune Maynard James Keenan.
J'ai flasher sur ce gars alors que je savais meme pas que c'était lui ! (sur Know your enemy - RATM): j'ai jamais entendu une aussi belle gueulante. A chaque fois que ce mec fait des guests, il tue tout: Passenger sur White Pony, mais quelle puissance nom de dieu !

Moila un grand artiste pour moi (mon préféré d'ailleurs), et chuis vraiment "fier" de participer à un projet de reprise de TOOL (au sein duquel je couine... euh je chante)
think for yourself - question authorities
StrengthAndPride
Allez je relance le topic :

Jon Bon Jovi / Richie Sambora (indissociables, 2 voix magnifiques)
Steven Tyler, unique ....
Phil Anselmo, pour une patate jamais vue ...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Oct 2006, 21:49
Alors: Dans le genre puissance totalle, Lahio.

James Hetfield
Freddie mercury
Bertrand Cantat
Mattew Bellamy
Zakk wylde sur ses ballades
FireSkins
- Rob Halford (Judas Priest)
- King Diamond (King Diamond,Mercyful Fate)
- Eric Adams (Manowar)
- Ozzy Osbourne (Black Sabbath,Ozzy Osbourne)
- Quorthon (Bathory,Quorthon)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...