![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de topic sur ce groupe fabuleux que sont les innocents.
Groupe que j'ai découvert un matin de juin 2003 dans l'autoradio de mon grand frère, nous traversions alors ce beau fleuve qu'est la loire quand les premieres mesures de "colore" retentirent dans la belle coccinelle
-"ah,c'est sympa ca" lui dit-je
-"t'aime bien? c'est les innocents, je trouve ca sympa" me repondit-il
et depuis j'ai eu la chance d'écouter quasi toute la discographie (j'ai pas ecouté le premier album)
des chansons toute sympa, de très beau textes, des musique gorgés de guitare acoustique.
je vous conseille vraiment le best of "meilleurs souvenirs" si vous voulez découvrir un grand groupe de la chansons francaise
et sur ce best of les chansons les cailloux, colore, l'autre finistère,fous à lier, jodie,saint sylvestre...toute en fait
les innocents ce sont séparés en 2002/2003, et jp nataf "leader" des innocents, a sorti un album solo en 2004 qui rapelle parfois les innocents (un titre souvent passé a la radio "mon ami d'en haut" )
voila, en ésperant trouver des admirateurs des innocents qui donnerons leur avis sur ce merveilleux groupe.
PS:
http://www.lesinnocents.fr.fm/ quelques chansons live sur ce site