Mr Park a écrit :
Ah, je vais me plaire ici
GG Allin est probablement le plus barré de tous les rockers:
(J'ai mis une photo présentable, ne regardez pas Google, c'est assez crade, photos de son cadavre, etc)
- Il prenait des laxatifs avant de monter sur scène pour y déféquer
- Il cassait généralement le matos de sono, ses concerts étaient fréquemment arrêtés par la police ou par l'orga
- Il menaçait de se suicider sur scène pour Halloween, donc il a plusieurs fois fallu le mettre en prison à cette date
- Il se scarifiait, se recouvrait de ses excréments, se tatouait lui-même et était recouvert de cicatrices
- ...
Bref, ce n'est qu'un petit aperçu
Il meurt bêtement d'une overdose, mais même sa fin est digne d'un film (bizarre):
Citation:
Pour ce dernier concert il fait quelques chansons avant que le courant soit coupé, après quoi il dégrade la salle puis s'en va à travers les rues de New York, nu, couvert de sang et d'excréments, entouré de centaines de fans qu'il embrassait volontiers. Après être arrivé à l'appartement de son amie, Allin sniffe de l'héroïne, puis perd connaissance. Certains des fêtards posent pour des photos aux côtés d'un Allin ayant perdu connaissance, ignorant qu'il était déjà mort. Le matin suivant, quelqu'un remarque qu'Allin reposait toujours, immobile, et appelle une ambulance, mais Allin était déjà mort à l'arrivée des secours.
Même ses funérailles sont légendaires:
Citation:
Suivant les souhaits de son frère, le croque-mort n'a pas lavé le défunt (qui sentait fortement les excréments), ni appliqué de maquillage. Les funérailles se transforment en fête acharnée. Les amis posèrent avec le corps, mirent de la drogue et du whisky dans sa bouche, et baissèrent le slip de sparadrap pour prendre des photos de son pénis. Comme les funérailles touchaient à leur fin, son frère met une paire d'écouteurs à Allin. Ces écouteurs sont reliés à un lecteur portable dans lequel est inséré une copie de The Suicide Sessions. La vidéo de ses funérailles est disponible à l'achat, c'est aussi un bonus du DVD Hated.
Bref, je n'aurais pas aimé prendre le thé avec lui.