Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
3 pages plus loins...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Barmy Army
Je pense que les beatles ont révolutionné la musique dans les ens où il se sont servi autrement de leur instrument, bravo pour ça....mais sinon, je trouve aussi que ça ne vole pas plus haut que ça, je trouve les rolling stone bien plus percuttant...enfin ça ne reste qu'un avis...les beatles ça ne me touche pas plus que ça, à part le "imagine " de John Lennon que je toruve sublime
Barmy Army
Je pense que les beatles ont révolutionné la musique dans le sens où il se sont servi autrement de leur instrument, bravo pour ça....mais sinon, je trouve aussi que ça ne vole pas plus haut que ça, je trouve les rolling stone bien plus percuttant...enfin ça ne reste qu'un avis...les beatles ça ne me touche pas plus que ça, à part le "imagine " de John Lennon que je toruve sublime
kiffrichess
Stun147 a écrit :
Je pense que les beatles ont révolutionné la musique dans le sens où il se sont servi autrement de leur instrument, bravo pour ça....mais sinon, je trouve aussi que ça ne vole pas plus haut que ça, je trouve les rolling stone bien plus percuttant...enfin ça ne reste qu'un avis...les beatles ça ne me touche pas plus que ça, à part le "imagine " de John Lennon que je toruve sublime

moi aussi, je suis plutôt stones que beatles (et même beaucoup beaucoup stones) mais de là à dire que le beatles, ça ne vole pas haut
faut pas exagérer, stun147...
Barmy Army
Désolé, mais c'est mon avis, j'ai cette image de ce groupe à midinette
Revendiquant être plus connu que Dieu, un peu la grosse tête non!!??
Teurgoule
Stun147 a écrit :
Désolé, mais c'est mon avis, j'ai cette image de ce groupe à midinette
Revendiquant être plus connu que Dieu, un peu la grosse tête non!!??

Mais bordel de merde !! faut lire les posts je m'éxcuse si je m'énerve mais les Beatles ce n'est pas ( ou presque pas) que du Love me do , she loves you et de la chansons a midinette comme tu dit !!! Bordel aller écouter Un Sergent pepper lonely heart club bands Ou Abbey Road !!!

I'm the walrus ! c'est du tous bon! tin ça me gave c'est pas parceque votre mere avait des poster de Mc cartney dans sa chambre que c'est un truc hasbeen.... rha ça me gave... faite un éffort avant de dire n'importe quoi...

ps: vraiment excuser moi mais le petit blanc me monte a la tete ( en plus j'aime po...)
Barmy Army
C'est un groupe pour pucelles en chaleur
Teurgoule
Stun147 a écrit :

Je vais me rechercher un verre tien....
Ptitenote
Stun147 a écrit :

Heureusement que cest Noel!!
Les Beatles un groupe pour pucelles en chaleur! Mais bien sur...
Bon allez bonnes fetes a tous!!
kiffrichess
Teurgoule a écrit :
Stun147 a écrit :

Je vais me rechercher un verre tien....

à la tienne!
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
Stun147 a écrit :

A ouais, un peu comme Slipknot quoi... non sérieux, si il était connus c'est qu'il y avait des raisons.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Déc 2004, 10:52
ben deja pour ceux qui citent "imagine" c'est pas les beatles donc.... petit probleme deja...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Teurgoule
Arf Nan Michelle elle est sublime meme si vol pas haut elle est magnifique.

Michelle ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble , avec l'accent Anglais elle me fait vraiment marrer jl'aime beaucoup cte chansons
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Déc 2004, 11:04
petites chansons a ecouter pour les refractaires:

- i am the warlus
- helter skelter
- a day in the life
- for the benefit of mister kite
- while my guitar gently weeps
- come together
etc etc etc etc etc....

apres je suis d'accord de parler serieusement.
C'est comme si je chiais sur Korn si je ne connais que Blind ou sur Mettalice si je ne connais que enter sandman.

La critique c'ets bien, mais il faut savoir de quoi on parle...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
petites chansons a ecouter pour les refractaires:

- i am the walrus
- helter skelter
- a day in the life
- for the benefit of mister kite
- while my guitar gently weeps
- come together
etc etc etc etc etc....

apres je suis d'accord de parler serieusement.
C'est comme si je chiais sur Korn si je ne connais que Blind ou sur Metallica si je ne connais que enter sandman.

La critique c'est bien, mais il faut savoir de quoi on parle...

Rajoutons d'autres perles méconnues (inconnues du grand public) comme Happines is a warm gun, Sexy Sadie ou I want you (et je cite les trois premiers qui me viennent en tête sur une liste d'une centaine ).

Un autre indice: pourquoi tant de groupes de rock (tous genres confondus) puisent-ils allègrement dans le répertoire des Beatles quand ils ont envie de faire une reprise? Parce qu'ils aiment la musique de midinettes? C'est celà, ouiiii ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...