Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
straoul a écrit :
Yep !

Paul McCartney - In Concert Live Radio 2. 2013

super bon!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
David Watts
Superbe concert de haute tenue.
Merci pour ce lien, je me suis régalé de bout en bout.

Son groupe est toujours aussi formidable, les nouveaux morceaux très bons et la sélection de titres parfois étonnante (Mr Kite).
Le King of Pop c'est toujours bien lui !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Hello les Beatles fans !!!

Je viens tout juste de terminer (dévorer…) le bouquin de Geoff Emerick "En studio avec les Beatles", c'est tout bonnement génial !

A part quelques petites erreurs (pardonnables) de traduction de Paringaux, on se croirait plongé dans l'épopée, des images en noir et blanc plein la tête, embarqué dans le flot de l'histoire !!!
Je me suis régalé, rien moins !

A conseiller à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le lire, mettez-le vite sur votre liste au Père Noël !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouaip, c'est vraiment le genre de bouquin qu'on a pas envie de finir. On voudrait qu'il dure, qu'il dure...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The beatles c THE groupe de rock jsuis desolee si je peux contrarier certains mais c un putain de groupe et pas un simple regroupement de mecs _' nn mais srx il on créer une générations de musiciens et on influencer des centaines de personnes ou mm des milliers !
Colonel Blues
Mrs.Gibson a écrit :
The beatles c'est THE groupe de rock je suis desolé si je peux contrarier certains mais c'est un putain de groupe et pas un simple regroupement de mecs, non mais sèrieux ils ont créé une génération de musiciens et ont influencé des centaines de personnes ou même des milliers !

Oui, bon… On est bien d'accord, mais avec un peu moins de fautes d'orthographe, c'est encore mieux !
Tu es gentil, tu te relis la prochaine fois avant de poster… parce que là, ça pique un peu quand même les yeux, mon chéri !
Ceci étant, nous sommes tous bien d'accord avec toi, vu que ce topic ne regroupe que des fans des Beatles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 03 Déc 2013, 08:47
Colonel Blues a écrit :
Mrs.Gibson a écrit :
The beatles c'est THE groupe de rock je suis desolé si je peux contrarier certains mais c'est un putain de groupe et pas un simple regroupement de mecs, non mais sèrieux ils ont créé une génération de musiciens et ont influencé des centaines de personnes ou même des milliers !

Oui, bon… On est bien d'accord, mais avec un peu moins de fautes d'orthographe, c'est encore mieux !
Tu es gentil, tu te relis la prochaine fois avant de poster… parce que là, ça pique un peu quand même les yeux, mon chéri !
Ceci étant, nous sommes tous bien d'accord avec toi, vu que ce topic ne regroupe que des fans des Beatles !

+1. L’enthousiasme est plaisant à lire mais il enfonce parfois des portes ouvertes.

Aujourd'hui, courrez chez votre disquaire! C'est la sortie du 6ème 33 tours des Beatles!!! Rubber Soul, dans 48 ans on en parlera encore comme de l'album "charnière" de leur carrière!!!
(bon, c'est un peu décallé et pas tout à fait exact, pour les français qui découvriront cet album quelques mois après sa sortie anglo-saxonne).
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
toinoufender
Salut tous,

je découvre - tardivement - ce topic .
Ultra fan des Beatles, j'ai un projet solo en tribute, (guitare solo )

je pars dans 30 jours enregistrer mon second album au studio B d'Abbey Road ;-)
Je vous ramène des photos ? ;-)

En attendant , voici ce que je fais :

Antoine
Doc Loco
toinoufender a écrit :

t'as intérêt! C'est pas comme si on avait tous l'occasion (et pour ceux qui débarqueraient, je vous rassure, Antoine n'est pas le moins du monde mytho )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
toinoufender
Doc Loco a écrit :
toinoufender a écrit :

t'as intérêt! C'est pas comme si on avait tous l'occasion (et pour ceux qui débarqueraient, je vous rassure, Antoine n'est pas le moins du monde mytho )

Hé Hé, pas pour ça, non ! ;-)
Colonel Blues
Studio B… Abbey Road… rien que ces mots, je rêve !!!
Quelle chance tu as !
J'espère qu'on aura droit à quelques belles images, vraiment !!!

Amuse-toi bien là-bas !

Ed Pero
Colonel Blues a écrit :
Quelle chance tu as !

Amuse-toi bien là-bas !

Une chance qui a un prix ! Je te souhaite d'avoir un bon ingé son car bien que mythique, les tables de mixage d'Abbey Road est avant tout géré par des mains et un cerveau humain.

Sinon c'est une très belle démarche musicale ! J'aime beaucoup.
toinoufender
Colonel Blues a écrit :
Quelle chance tu as !

Amuse-toi bien là-bas !

THanks man !

images et videos ! Promis !

Si vous voulez êtr sûr de ne rien râter, rendez vous sur mon site (voir signature) et abonnez vous à la mailing list
toinoufender
Ed Pero a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Quelle chance tu as !

Amuse-toi bien là-bas !

Une chance qui a un prix ! Je te souhaite d'avoir un bon ingé son car bien que mythique, les tables de mixage d'Abbey Road est avant tout géré par des mains et un cerveau humain.

Sinon c'est une très belle démarche musicale ! J'aime beaucoup.

Merci !
Je vais avec mon ingé son sur place
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
toinoufender a écrit :
Salut tous,

Antoine

J'adore ta version de Strawberry Fields Forever, habituellement ce type de reprises me saoule rapidement, mais là chapeau, c'est très délicat comme interprêtation. J'écoute le reste!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
toinoufender
coyote a écrit :
toinoufender a écrit :
Salut tous,

Antoine

J'adore ta version de Strawberry Fields Forever, habituellement ce type de reprises me saoule rapidement, mais là chapeau, c'est très délicat comme interprêtation. J'écoute le reste!

merci !

En ce moment sur groupes / artistes pros...