Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Colonel Blues a écrit :
Je confirme !
Le "double rouge" et "double bleu" ont bercé mes jeunes années !
(né en 1960 itou…)

Compilations sorties en 1973.
Double rouge, premier disque acheté pour moi, année 76 (12 ans) !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
David Watts a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Je confirme !
Le "double rouge" et "double bleu" ont bercé mes jeunes années !
(né en 1960 itou…)

Compilations sorties en 1973.
Double rouge, premier disque acheté pour moi, année 76 (12 ans) !

76 moi aussi! Le bleu dans la foulée, au pied du sapin!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
Moi j'ai eu de la chance, j'ai échappé aux compiles, grâce à un copain de classe qui vendait sa collection de LP vers '74, je lui ai racheté quasi tous les LP originaux un à un (et je les ai toujours).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John Wood
Sinon, quelqu'un a sans doute signalé la (re-)sortie prochaine de Magical Mystery Tour en Blu-ray (j'ai la flemme de relire..).
bullfrog
ah ha né en 1960 aussi, j'avais tous les LP des Who en 3 exemplaires, en plus mon frère m'avait offert un coffret avec tous les LP dont certains my generation en vynil rouge... Oublié tout ça à la maison quand j'ai divorcé, je suis parti au mileiu de la nuit avec un blues deluxe dans une main et une jimmie vaughan dans l'autre... j'ai été un vrai bluesman pendant une heure ou deux
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Doc Loco
bullfrog a écrit :
j'ai été un vrai bluesman pendant une heure ou deux

Tiens, je ne sais pas si j'en avais parlé ici, il y'a quelques années, Cheap Trick (que j'affectionne particulièrement) avait relevé le défi de jouer sur scène Sergent Pepper's au grand complet, avec orchestre de cordes et tout le toutim. Le résultat est intéressant à écouter (existe en CD et DVD) et finalement pas mal fidèle à l'original.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
bullfrog a écrit :

Tiens, je ne sais pas si j'en avais parlé ici, il y'a quelques années, Cheap Trick (que j'affectionne particulièrement) avait relevé le défi de jouer sur scène Sergent Pepper's au grand complet, avec orchestre de cordes et tout le toutim. Le résultat est intéressant à écouter (existe en CD et DVD) et finalement pas mal fidèle à l'original.

Rien de tel qu'une vidéo pour illustrer tes propos :

Enjoy !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mr. dickhead
David Watts a écrit :
Diffusion ce samedi à 21h45 du "Magical Mistery Tour Revisited" sur BBC2

http://www.bbc.co.uk/programmes/b01nd5qd

http://thebeatles.com/#/articl(...)nings

et on fiat comment pour chopper la BBC quand on est a froggyland ? je me suis souvent posé la question sans trouver de réponse. Il n'y a pas un bouquet satelite qui propose ca ?

(par contre il y a BBC world news )
David Watts
Ouais bonne question.
Je me suis dit que ça serait accessible via le net, en replay.
Mais c'est ptet pas évident.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Merci du tuyau.
Par contre le module s'installe mais je peux pas l'utiliser.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr. dickhead
mais c'est le principe des proxy , t'as pas obliger de l'installer avec ce module.

Il existe des listes intiere d'adresse IP anonyme pour masquer la tienne . Fait une petite recherche sur google tu verras de quoi il retourne.

perso je suis assez étonner des programmes de la BBC , que ce soit les séries ou les doc' ca a mille lieu de ce qu'on a en France (mais peut on faire pire que la tv en France ? ) . C'est pour ca que j'aimerais pouvoir l'avoir .
didithegrave
Mr. dickhead a écrit :

perso je suis assez étonner des programmes de la BBC , que ce soit les séries ou les doc' ca a mille lieu de ce qu'on a en France (mais peut on faire pire que la tv en France ? ) . C'est pour ca que j'aimerais pouvoir l'avoir .

BBC4 produit parmi les meilleurs documentaires pour la TV que j'ai vu. Un peu comme si en fin de soirée France 4 diffusait un docu sur le GRM de Pierre Schaeffer, ou les origines du mouvement Tropicaliste. On peut toujours attendre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr. dickhead
Citation:
BBC4 produit parmi les meilleurs documentaires pour la TV que j'ai vu. Un peu comme si en fin de soirée France 4 diffusait un docu sur le GRM de Pierre Schaeffer, ou les origines du mouvement Tropicaliste. On peut toujours attendre.

tu parles sont bien trop content d'abrutir la masse avec un docu sur les keufs en banlieu ou une émission de l'autre guignol d'Hanouna

bon faut que je déménage en gros
Ed Pero
aksak a écrit :
Doc Loco a écrit :
bullfrog a écrit :

Rien de tel qu'une vidéo pour illustrer tes propos :

Enjoy !

Je connais beaucoup de gens qui diraient que ça sonne très proche de la version originale. Des français, bien sûr. C'en est désespérant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...