Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Taylor Dayne - Tell It To My Heart
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
Huey Lewis & the news - power of love

Nick Hamen - I promise myself
vincentvince
rectoman a écrit :
Huey Lewis & the news - power of love

Nick Hamen - I promise myself

C'est Nick Kamen, et il a également (et préalablement) sorti Each Time You Break My Heart.

Pour Huey Lewis, là, ça a d'autant moins sa place dans le topic qu'il y en a quand même eu quelques autres (I Want A New Drug, Heart And Soul, Hip To Be Square, If This Is It, ....)
PISS and LAUGH
SpongeBob SquarePants
lemg a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
J'en ai trouvé un géant : Euro tunnel!!! Si ça c'est pas un tube ça!!! Et puis plus rien après...mais plus rien du tout, non, non, non...

Moi j'en vois plusieurs des tubes :

Bon c'est bon la on va arreter, on a deja eu la meme chose dancs ce meme topic avec Colgate qui avait aussi sortit un tube geant
Sa m'avait bien faire marrer

Il faudrait creer un topic pour regrouper ces perles. On pourrait l'appeller : "Les jeux de mots que Laurent Ruquier n'a pas encore fait"
Sagabona kunjani wena
Invité
  • Invité
ouip pour Nick Kamen au lieu de Nick hamen mais pour Huey Lewis,il n'a eu que ce tube là,tout du moins en France.

Sinon:

Cookie Dingler - Femme libérée

Kazéro - Thai na na

Tristan - Je suis de bonne bonne humeur ce matin
Doc Loco
rectoman a écrit :
ouip pour Nick Kamen au lieu de Nick hamen mais pour Huey Lewis,il n'a eu que ce tube là,tout du moins en France.

Si c'est "seulement en France" qu'il faut comprendre pour ce topic, on peut prendre les 3/4 des grands groupes rock internationaux qui triomphent partout sauf en France ...
C'est pas plus simple de dire "ah ben, je savais pas qu'ils avaient eu d'autres hits" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
j'ai écouté quelques titres proposés par vincent sur youtube et bien,ça ne me dit rien du tout.

Je crois qu'on ne se comprend pas très bien sur le "plus rien".
Peut être que Huey a une grosse discographie mais Power of love c'est le seul tube qu'il a eu au sens même du truc matraqué et qui a plu même à des gens qui se foutent de la musique,qui est joué en baloche,etc....
A la différence des autres titres cités.....

Doc Loco je parle de la France parce que c'est le seul pays ou j'ai habité longtemps.
Je ne parle pas de tubes que par rapport à la France mais c'est le pays d'ou je viens,donc je donne des tubes qui ont marché en France(au moins...) qu'ils soient français ou non.
Invité
  • Invité
Al Corley [url=]Square Room[/url]

Gazebo [url=]I Like Chopin [/url]

Dead Or Alive [url=]You Spin Me Round[/url]

Hipsway [url=]Ask The Lord[/url] avec le bassiste cocompositeur de feu Texas...

Fox the Fox [url=]Precious Little Diamond[/url]

Carl douglas [url=]kung fu fighting[/url]

Berlin [url=]Take My Breath Away[/url]

James Ingram [url=]Ya mo be there[/url]

Deon Estus [url=]Heaven Help Us[/url] avec George Michael dans les choeurs...

Mr Mister [url=]Broken Wings[/url]

On devrait faire un topic sur les groupes que la presse présentait comme l'avenir du rock : Il y en a eu chaque année

Que sont-ils devenu?
visite éclair
°Sambora° a écrit :

Gazebo [url=]I Like Chopin [/url]

Pas d'accord car -j'adorais cette chanson à l'epoque- on lui doit le très réussi "Lunatic".

Donc deux.

Sinon Kasso et "walkman" ça vous dit quelque chose?
(I love the piano n'a pas cartonné...donc..)
Doc Loco
rectoman a écrit :
j'ai écouté quelques titres proposés par vincent sur youtube et bien,ça ne me dit rien du tout.

Peut être que Huey a une grosse discographie mais Power of love c'est le seul tube qu'il a eu au sens même du truc matraqué et qui a plu même à des gens qui se foutent de la musique,qui est joué en baloche,etc....

Pourtant, "Heart and soul" a été tout autant matraqué et a eu le même succès (je ne connais quasi rien de Huey Lewis et celui-là je peux le chanter - enfin la mélodie - sans le moindre problème). Bref, je crois que tu interprètes les choses ainsi : "si je ne connais pas, c'est pas un tube" . Personne ne peut tout connaître.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
rectoman a écrit :

Pourtant, "Heart and soul" a été tout autant matraqué et a eu le même succès (je ne connais quasi rien de Huey Lewis et celui-là je peux le chanter - enfin la mélodie - sans le moindre problème). Bref, je crois que tu interprètes les choses ainsi : "si je ne connais pas, c'est pas un tube" . Personne ne peut tout connaître.

+ 1 ... notre ami devrait peut être taper le nom dans tutube, le reste des morceaux lui rappellera sans doute des souvenirs... mais c'est vrai que c'est assez amusant cette mentalité "je connais pas donc c'est pas un tube", tout autant que réduire les hits connus dans l'hexagone....
PISS and LAUGH
V.F(double heart project)
Citation:
mais c'est vrai que c'est assez amusant cette mentalité "je connais pas donc c'est pas un tube", tout autant que réduire les hits connus dans l'hexagone....

? tiens...j'ai pas compris ça moi..il me semble pas que "rectoman" est dis ça...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Mille Sabords !
Y'avait Christophe avec les mots bleux mais apparement il revient en force !!!!
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juil 2008, 16:11
Mille Sabords ! a écrit :
Y'avait Christophe avec les mots bleux mais apparement il revient en force !!!!

Surtout qu'avant Les mots bleus, il y avait eu Aline, peut-être encore plus connu.
Pas vraiment le client pour ce topic.
lemgement lemg
FunkPunk
Corynne Charby : Boule de flipper

Ahhhh, mazette les 80's
Escalobar
Tiens, j'avais zappé ça...
Je vous propose :
Suzy Quattro "Can the can"
Marc Charlan "Ma petite Irène" (rock et tordant)
Barry Ryan "Eloïse" (ça rappellera des souvenirs à certains...)
Joël Daydé "Mamy Blue"
René Joly..."Chimène"
Billy Joe Royal (bon, il en fait 2-3, mais a vite disparu) "Call my name"
...et pourquoi pas Shivaree, un groupe loin des tubes et des paillettes, qui a pourtant cartonné avec "Goodnight moon", voire Harry Nilsson (le looser magnifique...quelle voix...) avec Without you et Everybody's talking.

Au fait, Doc, tu as parlé de Shocking Blue au début de cette discussion...mais ils ont fait DEUX tubes (le second, c'était "Mighty Joe").
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...