Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
If you wanna be my lover des Spice Girls ?

Le titre correct est "Wannabe". Elles ont hélas eu bien d'autres hits.

Un conseil, lis le topic avant de faire d'autres propositions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ah ah ah doc loco
on te la fait pas à toi ! en bon geek j vois que tu t tapé tout le topic pour voir et me contredire ! sacré toi !

allez une autre missive

je pense que le gros tube de loft story ce fut le seul

lofter up and down, lofter move around, oh whao oh
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
ah ah ah doc loco
on te la fait pas à toi ! en bon geek j vois que tu t tapé tout le topic pour voir et me contredire ! sacré toi !

allez une autre missive

je pense que le gros tube de loft story ce fut le seul

lofter up and down, lofter move around, oh whao oh

Pas besoin de faire le topic pour savoir que les Spice girls ont eu plus d'un hit - même un ermite dans une grotte de Sibérie doit avoir subi ça . J'imagine donc que tu as moins de 12 ans pour y avoir échappé.

Quand à loft story ... depuis quand cette émission de m ... a t'elle fait (je cite le titre du topic) un "tube géant" . On doit pas avoir la même notion de "tube géant" j'en ai peur . Ni d'"artiste" d'ailleurs .
In rod we truss.

en tout cas en terme de connard emmerdeur GEANT je citerais sans hésiter doc loco
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
en tout cas en terme de connard emmerdeur GEANT je citerais sans hésiter doc loco

Merci, venant de toi je prend celà comme un compliment sincère dont je goûte la valeur étant donné l'estime que je te porte (moi aussi je t'aime ) .
In rod we truss.

le mieux c de faire un face à face guitaristique contre toi doc car tu me prends vraiment de haut, chose intolérable.
K.Lagan
Jm7kikoolol a écrit :

En terme de connard emmerdeur GEANT

C'est marrant tu me rappelles un peu le gamin de 13 ans fan ultime de Sum41 qui sévit ces derniers temps ... Sauf que toi, 'parraît que t'en as 24.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
le mieux c de faire un face à face guitaristique contre toi doc car tu me prends vraiment de haut, chose intolérable.

Il me semble que dans le topic shred (enfin ... un des topics shred ) il t'avait été demandé, au vu de ta suffisance, de nous montrer un p'tit bout, même mal enregistré, de tes oeuvres, mais que tu avais répondu que, ô malheur, tu ne pouvais rien montrer, que tu n'avais pas de quoi t'enregistrer mais que ton myspace était en construction. Ca avance?

Au demeurant, je ne fais pas partie de ceux qui considère la musique comme un concours de longueur de b!te§, je te laisse donc jouer à qui a la plus longue - tiens, je te donne même une longueur d'avance .
In rod we truss.

c pas du virtuel
mais une invitation claire et nette a venir te casser la gueule à bruxelle si tu continue à me les casser sale suceur de couilles
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
c pas du virtuel
mais une invitation claire et nette a venir te casser la gueule à bruxelle si tu continue à me les casser sale suceur de couilles

Maman j'ai peur .
In rod we truss.

K.Lagan
jem7vwh a écrit :
c pas du virtuel

Ban de Sky dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ......
Dommage, on s'marrait bien avec toi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
X Dino X
EDIT!!!!!GROSSE BOULETTE ERREUR DE POST DSL...
visite éclair
Dis donc Doc....c'est ta journée mon pauvre!!

Tu pourrais y aller molo jem7vwh, c'est pas des entrées comme ça qui impressionnent qui que ce soit dans un forum.
Jimmy W
jem7vwh a écrit :
c pas du virtuel

Rho pinaise ! C'est juste beau. J'adore !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...