lordslide2005 a écrit :
Citation:
Au fait c'est qui qu'a crée le trash ?
et qu'a fait le Manifeste du Heavy ?
Vaste question ! Il existe une réponse , mais j'espère que c'était une énorme blague si la réponse que tu voulais donner était Metallica ou Kirk Hammett . Non c'est un groupe correct qui a eu un succès . Aucune inventivité , aucune sensibilité , rien dans le jeu de guiatre , uniquement une technique , pas si étonnante au fond .
Mais oui pour te répondre le thrash fut créé par , d'abord Megadeth , suivi de très près par Slayer , puis Kreator et Exodus .
Hammett a un touché d'éléphant , il ne pouvait donc pas figurer dans ce classement.
Petit hic : pourquoi Yngwie Malmsteen n'est pas dans le classement ?
J'ai la grande chance d'avoir été un ados boutoneux a l'epoque de la sortie de Kill'em all, ill n'y avait pas de precedent les groupes que tu site on émerger aprés et on largement profité de l'effet metallica et les courant se son diversifier, ce qui etait du hard rock et devenu trash, speed metal et autre. Mais ceux qui on amorcé cette evolution du hardRock/metal reste metallica (je ne parle pas d'une question de talant, mais d'influance sur le public hein me faite pas dire ce que j'ai pas dit)... mais de toute les manierre le premier groupe de Thrash, bien avant les autres, cetait Mothorhead bande de molusque
Puis les clasment de grateux, meme ceux qui son fait par Jef Beck c'est bidon, on se retrouve a s'astiquer la nouille pour savoir qui a raison ^^
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.