Mister coyote a écrit :
Philou38 a écrit :
Pour info, Beck est fan de Prince et dit que son jeu est à tomber par terre (c'est pas une blague). Je m'attendais à le voir dans le classement, mais non.
Steve Vai tient plus ou moins les mm propos. Le nain de Minneapolis est une bête de toute façon!
oui, Prince est monstrueux sur une six corde, mais en plus, c'est un super bassiste, batteur et surtout un excellent pianiste. Il se démerde aussi au saxo parait-il. Il chante comme une bête et il danse comme Michael jackson!!! Il a sa maison de disque et il s'est complétement désolidarisé des majors pour être complètement indépendant. Le nain est devenu un géant de la soul indépendante!!!
Pour en revenir à la liste de beck, il n'a émis que ses choix qui sont bien sûr très subjectifs: Clapton est l'un de ses meilleurs potes, J. batten est sa guitariste chef d'orchestre, Martin taylor (excellent guitariste de jazz écossais que j'ai eu la chance de voir en concert) est ausi un de ses potes à coup sûr. Par contre, ce qu'il dit sur Kirk hammet est tout a fait vrai, même si on peut dire qu'il est tres bon quand même.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...